Administration Communale De Bernissart

Aménagement et structuration du coeur de ville de Bernissart.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale de Bernissart
Place de Bernissart, 1, BE-7320 BERNISSART
Contact: Tondeur Cathy
Tél: +32 69590066 Fax: +32 69561630 E-mail: cathy.tondeur@bernissart.be
Adresse(s) internet: http://www.bernissart.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement et structuration du coeur de ville de Bernissart
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place de Bernissart
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réaménagement de la Place de Bernissart et sa mise en relation directe avec le Pôle MUSEAL par une requalification des rues et ruelles.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Attestations :
- sur l'honneur de ne pas être dans un des cas d'exclusion
- ONSS
- du Tribunal de Commerce
- des Contributions
- de la TVA
- un extrait du casier judiciaire
III.2.2. Capacité économique et financière:
- chiffres d'affaires des 5 dernières années
- 3 références minimum pour des travaux similaires
- pour les 3 dernières années avec certificat de bonne exécution
III.2.3. Capacité technique:
- une note méthodologique
- l'organisation du chantier
- mesure prise en terme de qualité, sécurité et environnementale
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/06/2016 - 00:00
Documents payants:Oui.
Prix: 168.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Par virement sur compte ING BE37 1035751135 au nom de JNC INTERNATIONAL, Chaussée d'Alsemberg 993 boîte 4 à 1180 Bruxelles
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/06/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/06/2016 - 10:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/05/2016

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