Commune De Pepinster

EXTENSION ET RENOVATION DE L'ECOLE WEGNEZ CROIX-ROUGE.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Pepinster
Rue Neuve, 35, BE-4860 Pepinster
Tél: +32 87468300 Fax: +32 87469493 E-mail: ac.pepinster@pepinster.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
EXTENSION ET RENOVATION DE L'ECOLE WEGNEZ CROIX-ROUGE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Purgatoire 60 à 4860 WEGNEZ
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché porte sur les travaux d'extension et rénovation de l'école de Wegnez Croix-Rouge (situation : rue Purgatoire 60 à 4860 WEGNEZ, cadastre n° 29 H11 et 29 V16).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
1) La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
2) Des déclarations bancaires appropriées justifiant une bonne santé financière.
1) Présence du document requis.
2) Présence d'au moins une attestion.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
1) Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché et des sous-traitants.
1) Présence du document requis.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Montant de l'offre, Poids: 40
Critère 2: Méthodologie organisationnelle des travaux concernés, Poids: 30
Critère 3: Délai d'exécution, Poids: 20
Critère 4: Description des études techniques (ventilation, chauffage, électricité), Poids: 10
Critère : * Remportera le marché le soumissionnaire ayant la somme de points la plus élevée, en additionnant les points qu'il a obtenu dans chaque critère.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/6/2016 - 15:00
Documents payants:Oui.
Prix: 30.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les documents peuvent être obtenus gratuitement par voie électronique. L'envoi sur papier pour l'ensemble du dossier s'élève à 30,00 EUR (soit 27,00 EUR pour les plans et 7,00 EUR pour les autres documents, chacun pouvant être demandé séparément ). Le règlement s'effectuera préalablement à l'envoi des documents par virement au compte n° BE46 2480 1478 3436 du bureau d'architecte François DELVAUX de THEUX.
Toutes les demandes de documents sont à adresser à Monsieur Eric CARLIER par e-mail à l'adresse : eric.carlier@pepinster.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/6/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 14/6/2016 - 11:00
Lieu: Administration Communale - Salle des conférences
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
19/05/2016 à 09.00
La visite du site sera également possible :
- le jeudi 26 mai 2016 à 09h00;
- le jeudi 2 juin 2016 à 09h00.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/5/2016

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