Ville De Comines-warneton

Rénovation d'une habitation.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Comines-Warneton
Place Sainte Anne, 21, BE-7780 Comines-Warneton
Contact: Monsieur Didier Leterme
Monsieur Didier Leterme
Tél: +32 56561039 Fax: +32 56561056 E-mail: didier.leterme@publilink.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409237
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation d'une habitation
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de la Cortewilde, 9A à 7781 Comines-Warneton (Houthem)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation complète de la maison comprenant 5 lots distincts, à savoir le lot 1 : gros-oeuvre, le lot 2 : charpente-menuiserie, le lot 3 ; couverture, le lot 4 : technique des fluides; le lot 5 : installations électriques (marché passé en procédure négociée sans publicité).
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre
Description succincte:
démolitions, maçonnerie et ouvrages connexes, égouts, fondations, enduits, carrelages
Quantité ou etendue: voir cahier spécial des charges
Lot 2: charpente-menuiserie
Description succincte:
charpente bois, menuiseries en PVC, bardages en plaques+ isolation, menuiseries intérieures, mobilier fixe
Quantité ou etendue: voir cahier spécial des charges
Lot 3: toiture
Description succincte:
toitures et bardages en ardoises + ouvrages connexes, plateforme EPDM, fenêtres de toit
Quantité ou etendue: voir cahier spécial des charges
Lot 4: HVAC/sanitaires
Description succincte:
ventilation, chauffage au gaz avec production d'ECS, installations sanitaires
Quantité ou etendue: voir cahier spécial des charges
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
rénovation complète d'une habitation avec subsides de la Région Wallonne
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul de participer à ce marché public, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'A.R. du 15.11.2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services. Le Pouvoir Adjudicataire vérifiera la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné, avant de prendre la décision d'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Fourniture d'une déclaration bancaire établie conformément à l'annexe 3 de l'A.R. du 25.07.2011 (annexée au cahier spécial des charges). La capacité financière et économique peut être établie par une agréation valide pour les travaux considérés, dans la sous-catégorie dont ils ressortent. Dans cette hypothèse, la déclaration ci-dessus n'est pas requise.
III.2.3. Capacité technique:
Présentation d'une liste de 5 travaux similaires en nature et en importance (-75% à +150% de l'estimation) exécutés selon les règles de l'art et menés à bonne fin durant les 5 dernières années. Cette liste doit préciser les coordonnées du maître de l'ouvrage, la localisation, le montant du marché et sa période d'exécution. Le Maître d'ouvrage se réserve le droit de vérifier auprès du commanditaire la réalité de la bonne exécution La capacité technique peut également être établie par une agréation valide pour les travaux considérés, dans la sous-catégorie dont ils ressortent. Dans cette hypothèse, la liste ci-dessus n'est pas requise.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 09/06/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 36.3 EUR.
Conditions et mode de paiement: Paiement, sur le compte Argenta n°BE35 9731 2779 7837 de l'auteur de projet de la somme de : 36,30 ?/pour chaque lot (TVAC et frais d'envois inclus)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/06/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les entreprises qui remettent prix devront maintenir leur offre pour une durée de 240 jours calendrier/ Pour mémoire, le lot 5 (installations électriques) sera passé sous procédure négociée sans publicité.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 04/05/2016

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