AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ferrières
Place de Chablis, 21, BE-4190 Ferrières
Contact: Kersten Denise
Tél: +32 86409957 Fax: +32 86409965 E-mail: denise.kersten@commune-ferrieres.be
Adresse(s) internet: https://
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Création de 50 nouvelles places- implantation scolaire de XHORIS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: route de Hamoir 37 4190 XHORIS
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux (y compris fournitures, transports, main d'oeuvre et tous moyens d'exécution) relatifs à la création de 50 nouvelles places en urgence- implantation scolaire de XHORIS, route de Hamoir 37 4190 XHORIS
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. Cette déclaration implicite dispense les soumissionnaires de remettre les documents suivants lors du dépôt des offres, à savoir les attestations tva, ONSS, en matière d'impôts sur les revenus et un extrait récent de casier judiciaire. Le pouvoir adjudicateur vérifiera si les soumissionnaires sont en ordre, plus particulièrement la situation fiscale. Conformément à l'article 60 de l'A.R. du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur contrôlera dans le chef du soumissionnaire le premier classé la véracité des éléments couverts par la déclaration implicite par le biais de DIGIFLOW, en ce qui concerne les obligations en matière de TVA, ONSS, l'absence de faillite et l'attestation de la situation fiscale. Conformément à la circulaire de la Région wallonne du 6 juin 2013 relative à la simplification administrative dans le cadre des marchés publics de travaux, seul l'extrait récent du casier judiciaire sera réclamé au soumissionnaire pressenti avant l'attribution
III.2.2. Capacité économique et financière:
chaque soumissionnaire devra joindre à son offre un document certifiant qu'il satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie D- classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: prix de l'offre règle de trois- prix offre la + basse/prix de l'offre *poids du critère prix, Poids: 50
Critère 2: dossier de référence. le soumissionnaire remet une note décrivant et détaillant deux réalisations similaires (réceptionnées entre 2011 et 2016). Ces réalisations comporteront chacune des travaux de toitures, de gros oeuvre et de menuiseries (intérieures et extérieures)Le coût des travaux sera équivalent à 200.000euros minimum pour chaque réalisation présentée. Une attestation de bonne exécution signée par l'auteur de projet sera fournie pour chaque référence. , Poids: 20
Critère 3: note technique décrivant la manière dont celui-ci compte envisager la problématique du chantier. ( voir CSC pour plus de détails ) r, Poids: 20
Critère 4: le soumissionnaire remet une note précisant la manière dont il va respecter et maintenir le délai proposé. En guise de justification, il mettra en avant les équipes qui se consacreront à la réalisation des travaux ainsi que sa méthodologie de travail. ( voir CSC plus de détails) , Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 03/06/2016 - 13:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
06/06/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
06/06/2016 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Toute personne le désirant qu'elle soit soumissionnaire ou non
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Documents disponibles (CSC etc) sur demande (fichiers informatiques à télécharger).
Une visite des lieux est vivement conseillée. L'adjudicataire ne pourra pas, ultérieurement, se prévaloir de quelconque supplément suite à la méconnaissance de la configuration des lieux.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 04/05/2016