Saint-gilles/ Sint-gillis

Conception, construction et exploitation d'un parking souterrain, à ériger sous la Place Marie Janson.


AVIS DE PREINFORMATION
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Saint-Gilles
Place M. Van Meenen, 39, BE-1060 Saint-Gilles
Contact: urbanisme.1060@stgilles.irisnet.be
E-mail: urbanisme.1060@stgilles.irisnet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE (TRAVAUX)
II.1. INTITULÉ ATTRIBUÉ AU MARCHÉ PAR L'ENTITÉ ADJUDICATRICE:
Conception, construction et exploitation d'un parking souterrain, à ériger sous la Place Marie Janson
II.2. TYPE DE MARCHÉ ET LIEU D'EXÉCUTION DES TRAVAUX:
Type de marché: Travaux.
II.4. DESCRIPTION SUCCINCTE DE LA NATURE DE L'ETENDUE DES TRAVAUX:
Conception, construction et exploitation d'un parking souterrain, à ériger sous la Place Marie Janson.
II.8. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Coordonnées de l'acheteur
Commune de Saint-Gilles
Place Van Meenen, 39, 1060, Saint-Gilles, BE.
Personne de contact: Madame Catherine Avakian.
Tél: .E-mail: urbanisme.1060@stgilles.irisnet.be
L'acheteur veut connaître les fournisseurs intéressés.
Description de l'achat:
La Commune de Saint-Gilles souhaite lancer un marché portant sur la conception, la construction et l'exploitation d'un parking souterrain, à ériger sous la Place Marie Janson.
Les prescriptions urbanistiques et planologiques autorisent, à cet endroit, la construction d'un parking souterrain d'une capacité de maximum 200 places.
La forme contractuelle de l'opération n'est pas encore définie à ce stade, même s'il n'est pas exclu qu'elle emprunte la voie du contrat de concession. La Commune dispose déjà d'une série d'études concernant cette opération (PPAS et rapport sur les incidences environnementales, analyse concernant la pollution du sol, étude de faisabilité économique, présence d'impétrants).
A cette occasion, elle organise une réunion de présentation du projet ce 15 juin 2016 à 10 heures, à l'Hôtel de Ville, place Maurice Van Meenen 39 à 1060 Bruxelles afin, d'une part, de connaître quels prestataires seraient intéressés par cette mission et, d'autre part, d'obtenir un retour du secteur.
Un maximum de deux personnes par entreprise sera autorisé. Les personnes devront au préalable communiquer leur identité et s'inscrire auprès de la personne de contact, Madame Catherine AVAKIAN. Les personnes souhaitant participer à cette réunion d'information peuvent s'inscrire jusque 15 jours calendrier avant la date de la tenue de celle-ci. Une fois inscrits, une farde de documentation leur sera communiquée.
Les sociétés intéressées pourront poser des questions lors de cette séance pour autant qu'elles aient été communiquées au pouvoir adjudicateur au plus tard 10 jours calendrier avant la date de la tenue de celle-ci, à l'adresse mail suivante (urbanisme.1060@stgilles.irisnet.be ). Il y sera, dans la mesure du possible, répondu en séance.
Ensuite de cette présentation, le pouvoir adjudicateur recevra les observations des personnes ayant participé à la séance. Un délai de 21 jours calendrier sera prévu pour ce faire. Les observations seront consolidées dans un document unique. Le pouvoir adjudicateur les prendra en considération dans la rédaction des documents de choix du partenaire pour l'opération.
Tout renseignement complémentaire concernant le présent avis peut être obtenu auprès de la personne de contact, Madame Catherine AVAKIAN.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 04/05/2016

Annonces similaires du BDA :