AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
NOTRE MAISON scrl
Boulevard J. Tirou 167, BE-6000 Charleroi
Contact: Monsieur Nicolas Cordier
Tél: +32 71539100 Fax: +32 71539119 E-mail: secretariat@notremaison.be
Adresse(s) internet: www.notremaison.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PIVERT II LLN-COUR DE LA CIBOULETTE/COUR DES TROIS FONTAINES/AVENUE DES CITEAUX Rénovation d'immeubles à appartements et maisons Travaux isolation et remplacement toitures, isolation murs extérieurs,.), remplacement de chaudières, remplacement menuiseries extérieures, ventilation
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Louvain-la-Neuve
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
PIVERT II LLN-COUR DE LA CIBOULETTE/COUR DES TROIS FONTAINES/AVENUE DES CITEAUX Rénovation d'immeubles à appartements et maisons Travaux isolation et remplacement toitures, isolation murs extérieurs,.), remplacement de chaudières, remplacement menuiseries extérieures, ventilation
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 1 ( remplacement de menuiseries extérieures pour 34 logements Cour des 3 Fontaines et 40 logements sis cour de la Ciboulette à Louvain-la-Neuve)
Description succincte:
LOT 1 ( remplacement de menuiseries extérieures pour 34 logements Cour des 3 Fontaines et 40 logements sis cour de la Ciboulette à Louvain-la-Neuve)
Lot 2: LOT 2 ( remplacement des toitures à versants sis cour des Trois Fontaines à Louvain-la-Neuve )
Description succincte:
LOT 2 ( remplacement des toitures à versants sis cour des Trois Fontaines à Louvain-la-Neuve )
Lot 3: LOT 3 Cour de la Ciboulette : travaux de remplacement des toitures plates, isolation/enduisage/parement des façades-ventilation de type C - remplacement du système de chauffage - Cour des 3 Fontaines : isolation/enduisage/parement des façades-ventilation de type C - remplacement du système de chauffage
Description succincte:
LOT 3 Cour de la Ciboulette : travaux de remplacement des toitures plates, isolation/enduisage/parement des façades-ventilation de type C - remplacement du système de chauffage - Cour des 3 Fontaines : isolation/enduisage/parement des façades-ventilation de type C - remplacement du système de chauffage
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation délivrée par l'office National de sécurité Sociale établissant, s'il emploie du personnel salarié, qu'il est en règle avec les obligations relatives au paiement des cotisation de sécurité sociale ( Voir disposition de l'article 90 au point 3.1 de de l'arrête royal du 8 janvier 1996 relative aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services). Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une attestation de l'ONSS ou de l'INASTI, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant aux paiements de la TVA
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés.
* Une déclaration bancaire
*Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour dommage corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre 3X le montant de l'offre avec un maximum de 2.500.000 EUR .
Agréation requise: LOT 1 catégorie D et/ou D5 classe 3
LOT 2 catégorie D et/ou D12 classe 3
LOT3 catégoeire D classe 5
III.2.3. Capacité technique:
* Fiche sous-traitant (voir annexe au CSC)
* Agréation et classe requise
*3 Attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente
* Fiche sous-traitant (voir annexe au CSC)
En cas de soumission pour plusieurs lots, l'entreprise devra satisfaire aux exigences de la classe d'agréation relative aux lots cumulés.
* 3 attestations de bonne exécution requises
Agréation requise: LOT 1 catégorie D et/ou D5 classe 3
LOT 2 catégorie D et/ou D12 classe 3
LOT3 catégoeire D classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/6/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 75.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH+annexes+plans
Achat du dossier papier :
75 euros/lot frais de port et TVA inclus
120 eurospour les 3 lots frais de port et TVA inclus
possibilité d'acquérir le dossier par voie informatique : 10 euros
versement préalable sur le compte BE92 7955 5626 9323 avec la mention "PivertII LLN + lot n° " et envoi de la preuve de paiement soit par mail à kathy.quinna@notremaison.be soit par fax au 071/53.91.19
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/6/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/6/2016 - 10:00
Lieu: NOTRE MAISON, Boulevard J. Tirou, 167 à 6000 Charleroi - 2ème étage, salle de réunion
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/5/2016