AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
C.H.C. ASBL
rue de Hesbaye, 75, BE-B-4000 LIEGE
Tél: +32 42248111 Fax: +32 42248609
Adresse(s) internet: www.chc.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
NDH-Stores solaires Gériatrie-16.401
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: CLINIQUE NOTRE DAME HERMALLE, rue Basse-Hermalle, 4 à B-4681 HERMALLE /S ARGENTEAU
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
NDH-Stores solaires Gériatrie-16.401
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir Cahier spécial des charges - clauses administratives - point 2.3.2. Article 61
III.2.2. Capacité économique et financière:
Afin de démontrer sa capacité économique et financière, le soumissionnaire joint à son offre trois références de travaux d'un montant similaire à celui de la soumission. Ces références, pour être valables, doivent dater de moins de 5 ans (date de réception de la référence par rapport à la date d'ouverture de soumission du présent projet).
Voir point 2.3.3 Article 67-68 des Clauses Administratives
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Afin de démontrer qu'il dispose de la capacité technique nécessaire, le Soumissionnaire transmet également et pour ses sous-traitants les documents suivants :
Au-delà de la classe et de la catégorie définit comme suit :
1. Attestation d'agréation D20 en classe 1.
2. Trois références de travaux similaires, d'un point de vue technique, à ceux de la soumission
Ces références, pour être valables, doivent :
o Dater de moins de 5 ans (date de réception de la référence par rapport à la date d'ouverture de soumission du présent projet)
o Correspondre à des travaux de même nature (c'est-à-dire même type de travaux) que ceux de l'offre présentée.
o Etre appuyées d'attestation de bonne exécution des travaux signés par le maître de l'ouvrage (pas par le bureau d'études ni l'entrepreneur général pour un sous-traitant). Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces certificats seront transmis directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente;
Si une référence fournie est une référence en association, l'entreprise démontrera que sa part dans cette référence répond aux critères énoncés ci-dessus.
En cas de référence en association, les entreprises associées et qui se présentent ici ensemble, démontreront que leur part cumulée répond aux critères énoncés ci-dessus.
Voir point 2.3.4 Article 68 des Clauses Administratives
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 60
Critère 2: Délais, Poids: 20
Critère 3: Qualité des équipements avec échantillons de tissus à fournir, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/6/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier Spécial des Charges
Le cahier spécial des charges et tous les documents accompagnants du marché sont mis à disposition via l'interface Web ShareFile.
Pour recevoir les documents du marché, nous vous demandons de rédiger un courriel à l'attention du Département Technique et des Infrastructures du CHC à l'adresse : infrastructure@chc.be, en mentionnant obligatoirement :
L'objet précis de la demande, en communiquant le n° de référence CHC du dossier et/ou du marché public.
Le nom de la société, son adresse, ses coordonnées téléphoniques et son adresse mail de contact.
Le nom, le prénom, les coordonnées téléphoniques, l'adresse mail et la fonction de la personne qui sollicite le dossier.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/6/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/6/2016 - 10:30
Lieu: Centre Hospitalier Chrétien; Unités Administratives et Logistiques - Avenue Georges Truffaut, 53/1 à 4020 Liège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Les visites auront lieu sur RDV et, pour ce faire, prendre contact avec M. Jonathan LION - 04/374.70.10 (selon horaires de bureaux, de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/5/2016