Infrabel - Direction Asset Management - Maintenance 46 Arlon

Gestion de la végétation en zone lisière sur le poste 462 de l'Arrondissement 46 d'Arlon.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Asset Management - Maintenance 46 Arlon
rue des Thermes Romains, 7, BE-6700 Arlon
Contact: Germain Koeune, ingénieur industriel
Monsieur
Tél: +32 61226403 Fax: +32 61226308 E-mail: germain.koeune@infrabel.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=235460
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Cahier spécial des charges n° 57/52/4/16/064 - Gestion de la végétation en zone lisière sur le poste 462 de l'Arrondissement 46 d'Arlon.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Arlon.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Elle comprend, en ordre principal :
- la gestion des végétations dans la zone lisière ;
- .
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Elle comprend, en ordre principal :
- la gestion des végétations dans la zone lisière ;
- .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les candidats devront fournir :
- une attestation de l'ONSS dont question à l'article 67 § 1 & § 2 l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012 ;
- une attestation fiscale en règle dans le cadre des marchés publics (délivré par la SPF Finances, Administration générale de la Perception et du Recouvrement) comme prévu à l'article 68 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012 ;
- un extrait du casier judiciaire de l'entreprise soumissionnaire.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/05/2016-12:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/05/2016-16:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/05/2016

Annonces similaires du BDA :