Inasep

Invitation à remettre offre - Marché de fourniture de cuves FeCl3 "Saint-Aubin et Mesnil-St-Blaise" - Procédure négociée directe avec publicité.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INASEP
Rue des Viaux, 1b , BE-5100 Naninne
Contact: Monsieur Thierry Ligot
Tél: +32 81407557 Fax: +32 81407575 E-mail: thierry.ligot@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Marché de fourniture de cuves FeCl3 "Saint-Aubin et Mesnil-St-Blaise" - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Station d'épuration de Saint Aubain (Florennes) / Station d'épuration de Saint Aubin / Station d'épuration de Mesnil Saint Blaise
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché vise la fourniture d'une cuve en PEHD d'une contenance de 20 m³ pour la station d'épuration de Saint Aubin et de 6 m³ pour la station d'épuration de Mesnil St Blaise.
Ces cuves doubles encuvement sont destinées au stockage de chlorure de fer. En effet, en vue de garantir le respect de normes de rejet du phosphore nouvellement imposées aux stations d'épuration en question, il est nécessaire de compléter le traitement secondaire par une adjonction de chlorure ferrique. Ce réactif assure une précipitation physico-chimique du phosphore.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Cuve en PEHD d'une capacité de 20 m³(Saint Aubin)
Description succincte:
Cuve en PEHD d'une capacité de 20 m³(Saint Aubin)
Lot 2: Cuve en PEHD d'une capacité de 6 m³(mesnil saint Blaise)
Description succincte:
Cuve en PEHD d'une capacité de 6 m³(mesnil saint Blaise)
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/5/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 31/5/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/4/2016

Annonces similaires du BDA :