Elcab Asbl

Création de 4 classes primaires
Création de 4 classes + locaux annexes dans les anciens dortoirs y compris rénovation des sanitaires
Lieu: Ecole fondamentale Sours Notre-Dame, rue des Remparts 43B 6600 BASTOGNE


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ELCAB ASBL
Place en Piconrue 6, BE-6600 Bastogne
Contact: Madame PASQUASY Aline
PASQUASY Aline
Tél: +32 61240630 E-mail: finances@elcab.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=234104
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Création de 4 classes primaires
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole fondamentale Sours Notre-Dame, rue des Remparts 43B 6600 BASTOGNE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Création de 4 classes + locaux annexes dans les anciens dortoirs y compris rénovation des sanitaires
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 172425.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres
- Attestation fiscale délivrée par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation porte sur la dernière période écoulée avant la date limite de réception des offres.
- extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois)
III.2.2. Capacité économique et financière:
- en cas d'association momentanée ou de groupements d'entreprises, chaque associé ou membre du groupe joint à l'offre son numéro d'agréation et d'enregistrement ainsi que la convention qui organise la société momentanée ou le groupement d'entreprises
- les documents établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51,§2 et 82,§3 de l' AR 15.07.2011)
III.2.3. Capacité technique:
- certificat d'agréation obligatoire
- attestation de visite des lieux obligatoire
- les documents demandés à l'article 30 de l'AR du 25.01.2001, à savoir :
+ un document qui se réfère au PSS et dans lequel le soumissionnaire décrit la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte de ce PSS
- une note de calcul de prix séparée concernant le coût des mesures et moyens de prévention déterminés par la plan de sécurité et santé, y compris les mesures et moyens extraordinaires de protection individuelle.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie : D,
Sous-catégorie : D4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/05/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Gratuit pour envoi documents par mail.
Payant pour envoi postal de la version papier : virement du montant sur le compte BE83 0013 9162 1715 établi au nom du Bureau d'Architecture JM HOGGE scprl
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/05/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 07/06/2016 - 11:00
Lieu: INDSé 2° et 3° degrés, salle Maubert, Place en Piconrue, 6 - 6600 BASTOGNE
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/04/2016

Annonces similaires du BDA :