Infrabel - Direction Asset Management-area North-west
Renouvellement voies centrales L50A. Bruxelles-Gand. Communes: Dilbeek et Ternat.
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Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INFRABEL - Direction Asset Management-Area North-West
Koningin Maria-Hendrikaplein 2, BE-9000 Gand
Contact: TUC RAIL S.A.
Via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=225512https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=225512https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=I-AM+%28TR%29-132302-F05
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
TR132302:Renouvellement voies centrales L50A. Bruxelles-Gand. Communes: Dilbeek et Ternat.
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le marché comprend en ordre principal le renouvellement des rails, des traverses, du ballast et, dans certaines zone spécifiques de la sous-couche de la L50A (voies centrales) entre BK 7.4 et BK 16.7, et ce après le passage du trafic ferroviaire sur la L50C (voies latérales). On saisit l'occasion d'exécuter des travaux de réparation et des travaux restants aux ouvrages d'arts et de renouveler de l'étanchéité de ces ouvrages d'arts. La superstructure du viaduc de la Pede doit être rénové minutieusement. Les travaux de câblage, de signalisation et de fondation caténaire sont également compris dans ce marché.
L'attention du soumissionnaire est attirée en particulier sur les risques de sécurité de l'exécution des travaux sur la voie centrale L50A, avec les voies latérales L50C en service. Dans le Cahier Spécial des Charges, des mesures de sécurité extrêmes ont déjà été imposées, telles que des clôtures de sécurité pour la délimitation des rails en service et des escaliers d'échafaudage à hauteur des ouvrages d'art. Ces mesures de sécurité doivent être complétées par les mesures proposées par le soumissionnaire.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Ajout du document "Question et réponse n°1"
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/04/2016