AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Chapelle-Lez-Herlaimont
Place de l'Hôtel de Ville, 16 , BE-7160 Chapelle-lez-Herlaimont
Contact: Monsieur Quentin Dehaye
Tél: +32 64432070 Fax: +32 64432075 E-mail: dehaye.trx@skynet.be
Adresse(s) internet: www.chapelle-lez-herlaimont.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Travaux d'amélioration de cours d'écoles à Chapelle-lez-Herlaimont - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue des Ecoles à Chapelle-lez-Herlaimont / Rue Sainte Catherine à Chapelle-lez-Herlaimont / Rue de la Résistance à Piéton
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux d'amélioration de cours d'écoles à Chapelle-lez-Herlaimont
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Rue des Ecoles à Chapelle-lez-Herlaimont
Description succincte:
Rue des Ecoles à Chapelle-lez-Herlaimont
Lot 2: Rue Sainte Catherine à Chapelle-lez-Herlaimont
Description succincte:
Rue Sainte Catherine à Chapelle-lez-Herlaimont
Lot 3: Rue de la Résistance à Piéton
Description succincte:
Rue de la Résistance à Piéton
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant
Néant
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou 2 en fonction du nombre de lot(s) attribué(s) et du montant des lots attribués.
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés réqulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
avoir réalisé 1 marché de travaux similaires de rénovation de cours d'école au cours des 5 dernière années.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou 2 en fonction du nombre de lot(s) attribué(s) et du montant des lots attribués.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/5/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSC, métré et annexes
Documents du marché à télécharger sur le site web http://cloud.3p.eu/Downloads/1/252/DL/2016
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/5/2016 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Le soumissionnaire devra prendre un RDV avec Monsieur Dehaye pour la visite des sites. Le numéro pour le joindre est le 0475/97.66.43.
L'attestation de visite devra être dûment complétée et signée et jointe à l'offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/4/2016