AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
GAUTHOYE Patricia Architecte
Av. Bois le Comte 35, BE-4140 Gomzé-Andoumont
Contact: GAUTHOYE Patricia - FONDER Olivier - Architectes
Tél: +32 477851632 E-mail: fonder.gauthoye.architectes@gmail.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=234714
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation de l'immeuble rue du Centre 117 à 4140 SPRIMONT
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue du Centre 117 à 4140 SPRIMONT
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation de l'immeuble rue du Centre 117 à 4140 SPRIMONT
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: GROS OEUVRE
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 75181.44 EUR .
Lot 2: MENUISERIE
Description succincte:
Menuiseries intérieures, extérieures, cloisons légères et faux plafonds
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 168945.30 EUR .
Lot 3: TOITURE
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 76946.79 EUR .
Lot 4: HVAC
Description succincte:
Chauffage, sanitaire, ventilation
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 162239.68 EUR .
Lot 5: ELECTRICITE
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 78417.94 EUR .
Lot 6: PARACHEVEMENTS
Description succincte:
Chape, plafonnage, revêtements de sol, peinture
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 125639.97 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 687371.12 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux § 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Pouvoir de vérification (articles 106; 59, al.1,2°; 61, §3 et 61. §4, all. 2 ARP)
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur réclamera à l'adjudicataire préssenti de fournir les documents attestant de la véracité de la déclaration ( attestation ONSS, attestation en matière TVA, attestation en matière d'impots, un extrait du casier judiciaire et une attestation du greffe du tribunal de commerce)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire est tenu d'apporter la preuve qu'il dispose de l'agrégation d'entrepreneurs de travaux correspondant au lot pour lequel il participe.
Pour le LOT 1 - GROS OEUVRE, catégorie D1 - classe 1
Pour le LOT 2 - MENUISERIE, catégories D4, D5, D20 - classe 2
Pour le LOT 3 - TOITURE catégories D1, D8, D22 - classe 1
Pour le LOT 4 - HVAC catégories D16,D17, D18 - classe 2
Pour le LOT 5 - ELECTRICITE catégories P1 - classe 1
Pour le LOT 6 - PARACHEVEMENTS catégories D11, D13, D25, D29 - classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire est tenu d'apporter la preuve qu'il dispose de l'agrégation d'entrepreneurs de travaux correspondant au lot pour lequel il participe.
Pour le LOT 1 - GROS OEUVRE, catégorie D1 - classe 1
Pour le LOT 2 - MENUISERIE, catégories D4, D5, D20 - classe 2
Pour le LOT 3 - TOITURE catégories D1, D8, D22 - classe 1
Pour le LOT 4 - HVAC catégories D16,D17, D18 - classe 2
Pour le LOT 5 - ELECTRICITE catégories P1 - classe 1
Pour le LOT 6 - PARACHEVEMENTS catégories D11, D13, D25, D29 - classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 03/06/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
06/06/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
06/06/2016 - 10:00
Lieu: Administration Communale de SPRIMONT - Salle du Conseil - rue du Centre, 1 - 4140 SPRIMONT
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les représentants de l'ASBL LES MARMOTS, de l'ADMINISTRATION COMMUNALE de SPRIMONT et les auteurs de projets
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'ensemble des documents de soumission sont disponibles en version éléctronique en ligne via le lien : https://drive.google.com/open?id=0B-qLeGbGpo4VS3NVUGFVTDlCMms
Le lien peut être redemandé par mail aux auteurs de projet
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/04/2016