AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Huy
Grand Place 1, BE-4500 Huy
Contact: Madame Marie-Hélène Joie
Tél: +32 85217821 Fax: +32 85236840 E-mail: marie-helene.joie@huy.be
Adresse(s) internet: www.huy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Plan lumière - Mise en oeuvre Hôtel de Ville et Grd Place
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ville de Huy, Grand Place 1 à 4500 Huy
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Plan lumière - Mise en oeuvre Hôtel de Ville et Grd Place
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
La déclaration établit que le candidat est en mesure d'exécuter le marché
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Au moins 5 références équivalentes sont proposées par le candidat
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 40
Critère 2: Qualité, Poids: 30
Critère 3: Délai de garantie, Poids: 10
Critère 4: Délai d'exécution, Poids: 10
Critère 5: Délai de commencement, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 3/6/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 3,00
Soit par virement au compte BE71 0910 1807 5169 de la Ville de Huy avec mention " CSC Plan lumière - Mise en oeuvre Hôtel de Ville et Grd Place " de la somme de 18 EUR
soit par paiement en mains propres du montant de 18 EUR au Département Culture/Sport/Tourisme, Place Verte 6 à 4500 Huy
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
3/6/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
3/6/2016 - 11:00
Lieu: Ville de Huy, Grand Place 1 à 4500 Huy
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
19/05/2016 à 11.30
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/4/2016