Sofico

marché de travaux par adjudication ouverte. e25 - viaduc d'houffalize. remplacement de dispositif de retenue h4b (bdoa 4367).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 Angleur
Contact: M. LANGENDRIES, Président et M.J. DEHALU, Administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408561
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
marché de travaux par adjudication ouverte. e25 - viaduc d'houffalize. remplacement de dispositif de retenue h4b (bdoa 4367).
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Les travaux s'effectuent sur le réseau I et sont réalisés sur la Commune d'Houffalize.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux comportent notamment : - La démolition des glissières, Garde corps Mailleux - La démolition des trottoirs existants, y compris les jupettes de parement en béton armé - Le déplacement des impétrants existants dans des chemins de câbles sous les encorbellements (à poser) - La pose d'une signalisation de 1° catégorie, et de séparateurs en béton préfabriqués entre la circulation et la zone chantier. Les séparateurs en béton seront redéplacés en fin de chantier en bord de trottoir. - L'aménagement d'accotement en dehors du pont, pour pouvoir y placer les extrémités de séparateurs en béton - La démolition de revêtements routiers et des chapes, en petite largeur en BAU, pour réaliser des raccords de chapes corrects - du microrabotage de tablier en béton d'argex - le ragréage du tablier - des ancrages sous les nouveaux trottoirs dans le tablier - une chape d'étanchéité en résine projetée, sur le tablier - un trottoir en béton armé C35/45 EEAa WAI(0.45)a - des gardes-corps classiques type J.12 - des dispositifs antisuicides, au-dessus de la N860, adaptés au garde-corps classique J.12. - en chaussée, des drains avec barbacanes, de nouveaux avaloirs, chape de protection en asphalte coulé, et des revêtements élastomères - quelques travaux de réparation sous le viaduc, au mortier PCC, et un revêtement de protection pour les faces les plus visibles et exposées. - l'évacuation des déchets; - la signalisation du chantier; - l'entretien des travaux durant la période de garantie.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Les travaux sont réalisés sur la Commune d'Houffalize et concerne la rénovation des trottoirs et des dispositifs de sécurité du viaduc d'Houffalize.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que : * À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ; * Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires belges sont dispensés de produire l'attestation ONSS. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
III.2.3. Capacité technique:
L'Administration considère que les travaux rentrent dans la classe 5 et ils sont rangés dans la catégorie C.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/06/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/06/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 14/06/2016 - 11:00
Lieu: Direction des routes du Luxembourg, Place Didier, 45, 3ème étage, local L30-05, 6700 - ARLON.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que les documents du marché (cahier spécial des charges, métrés ou inventaires, plans y compris de format A0) sont UNIQUEMENT et GRATUITEMENT téléchargeables sur le portail des marchés publics de la Région wallonne dont l'adresse URL est la suivante : http://marchespublics.wallonie.be Au point II.3) DUREE DU MARCHE OU DELAI D'EXECUTION, le Pouvoir Adjudicateur a pris l'option de considérer les jours indiqués comme des jours ouvrables
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/04/2016

Annonces similaires du BDA :