Commune De Quévy

Invitation à remettre offre - Acquisition de fourniture pour aménagement de bureaux .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Quévy
Rue de Pâturages, n°50, BE-7041 Quévy
Contact: Madame Julie Demoustier
Tél: +32 65586440 Fax: +32 65724279 E-mail: julie.demoustier@quevy.be
Adresse(s) internet: www.quevy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Acquisition de fourniture pour aménagement de bureaux - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Rue du Castiau n°39+
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition de matériaux et fournitures pour l'aménagement de bureaux administratifs.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre et parachèvements
Description succincte:
Gros-oeuvre et parachèvements
Lot 2: Electricité
Description succincte:
Electricité
Lot 3: Alarme intrusion
Description succincte:
Alarme intrusion
Lot 4: Matériel informatique
Description succincte:
Matériel informatique
Lot 5: Sanitaires, conduites incendie et ventilation
Description succincte:
Sanitaires, conduites incendie et ventilation
Lot 6: Incendie
Description succincte:
Incendie
Lot 7: Menuiseries intérieures
Description succincte:
Menuiseries intérieures
Lot 8: Menuiseries extérieures et éléments PVC
Description succincte:
Menuiseries extérieures et éléments PVC
Lot 9: Finitions intérieures
Description succincte:
Finitions intérieures
Lot 10: Outillage
Description succincte:
Outillage
Lot 11: Location machine
Description succincte:
Location machine
Lot 12: Installation de chauffage
Description succincte:
Installation de chauffage
Lot 13: Enrobés
Description succincte:
Enrobés
Lot 14: Béton et stabilisé
Description succincte:
Béton et stabilisé
Lot 15: Contrôles
Description succincte:
Contrôles
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le soumissionnaire devra démontrer un chiffre d'affaire supérieur à 10% du
montant de l'estimation.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/5/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 14.75 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 0,68
Les documents sont disponibles gratuitement en ligne.
Toutefois, le pouvoir adjudicateur peut transmettre le CSC par courrier au prix susmentionné ci-dessus
Demande à envoyer à l'attention de Mme Julie Demoustier (service des travaux - Marchés publics) à l'adresse suivante :
Administration communale de Quévy
Rue de Pâturages, 50
7141 Quévy
ou par email : julie.demoustier@quevy.be
Virement sur le compte 091-0004015-67
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/5/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/4/2016

Annonces similaires du BDA :