Asbl Maison Marie Immaculée

Rénovation de la chaufferie du Home Saint-Joseph.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL Maison Marie Immaculée
Grand Chemin, 61, BE-7063 Neufvilles
Contact: Daniel Lefebvre
Tél: +32 476425527 E-mail: D.Lefebvre@asbl-mmi.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=234727
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation de la chaufferie du Home Saint-Joseph
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Home Saint-Joseph, Chaussée de Namur, 2A à 6061 Montignies-sur-Sambre
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation de la chaufferie du Home Saint-Joseph
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 125000.00 et 170000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir CSC administratif
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
- La preuve d'une agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés : Catégorie D 17, Classe 2.
III.2.3. Capacité technique:
- Il est demandé de fournir au minimum une liste d'au moins trois travaux exécutés au cours des trois dernières années d'un montant au moins égal à 100.000 euros HTVA accompagnées d'attestations de bonne exécution.
Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
- Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché.
- Le nom du Responsable chargé de la gestion des présents travaux.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D17
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/05/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/05/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/04/2016

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