Bep Environnement

Fourniture d'un bâtiment préfabriqué en béton au parc à conteneurs de Gembloux.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
BEP Environnement
Route de la Lache 4, BE-5150 Floreffe
Contact: Monsieur Thomas Grevisse
Tél: +32 81718242 Fax: +32 81718250 E-mail: tgr@bep.be
Adresse(s) internet: http://www.bep-environnement.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture d'un bâtiment préfabriqué en béton au parc à conteneurs de Gembloux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: BEP Environnement PAC Gembloux, Rue du Stordoir à 5030 Sauvenière
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la fourniture et installation d'un pavillon préfabriqué avec structure en béton armé préfabriqué au parc à conteneurs de Gembloux.
Le nouveau pavillon comprendra 3 pièces principales, à savoir :
 Un bureau
 Un réfectoire avec évier
 Une pièce « vestiaire et sanitaires » avec 2 douches et 2 toilettes.
Les éléments en béton seront déchargés et mis en place en 1 journée maximum. Cette opération qui nécessitera la fermeture du parc à conteneurs au public sera réalisée un lundi, jour habituel de fermeture du parc.
L'assemblage, le boulonnage, la pose des options et finitions devra être réalisée en maximum 6 jours ouvrables supplémentaires, sans entraver le bon fonctionnement et la circulation sur le parc.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'ensemble des documents destinés à prouver cette déclaration sont toutefois susceptibles d'être demandés au soumissionnaire pressenti avant notification du marché (attestation de non faillite ; extrait de casier judiciaire, attestation de la TVA, attestation relative à l'impôt sur le revenu et attestation ONSS).
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaires moyen au cours des 3 derniers exercices sera de minimum 500.000 d'euros.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des fournitures similaires (bâtiment préfabriqués en béton) livrées au cours des trois dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu de livraison des fournitures et précisent s'ils ont été livrées selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
le soumissionnaire présentera une liste de minimum 5 bâtiments préfabriqués en béton réalisés au cours des 3 dernières années. Pour chacun de ces bâtiment, le gros ouevre aura été monté en moins de 5 jours ouvrables.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/5/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Le cahier spécial des charges peut être obtenu sur simple demande adressée par mail conjointement aux adresses suivantes: tgr@bep.be et smo@bep.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 2/6/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 2/6/2016 - 14:00
Lieu: BEP Environnement, Route de la Lache 4 à 5150 Floreffe
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Une visite obligatoire avant remise des offres est prévue. Elle permettra notamment aux soumissionnaires de se rendre compte des conditions d'accès, de la place disponible pour les grues, engins,. et d'identifier d'éventuels obstacles susceptibles de perturber la bonne installation du module.
Pour ce faire, les soumissionnaires prendront rendez-vous avec Thomas Grevisse qui leur remettra également une attestation de visite à joindre impérativement à leur offre sous peine d'être déclarée d'irrégularité. .
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/4/2016

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