Province De Namur

AVIS RECTIFICATIF N°1 Travaux de création d'une issue de secours à l'Ecole Hôtelière de la Province de Namur.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Namur
Rempart de la Vierge, 2, BE-5000 NAMUR
Contact: Mr Benoît VERMER, Rédacteur Juridique
Tél: +32 81775736 Fax: +32 81776936 E-mail: benoit.vermer@province.namur.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409175
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
AVIS RECTIFICATIF N°1 Travaux de création d'une issue de secours à l'Ecole Hôtelière de la Province de Namur
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: L'Ecole Hôtelière de la Province de Namur, Avenue de l'Ermitage 7 , 5000 NAMUR.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de création d'une issue de secours à l'Ecole Hôtelière de la Province de Namur.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Travaux principaux : 78.181,33 ? HTVA soit 82.872,21 ? TVAC - Travaux en options : 11.306,00 ? HTVA soit 11.984,36 ? TVAC Montant total des travaux base + option = 89.487,33 ? HTVA soit 94.856,57 ? TVAC
Valeur éstimée Hors TVA: 89487.33 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
"Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans aucun des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques ». Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite. Le pouvoir adjudicateur qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents effectuera lui-même ces vérifications. Les documents qui ne pourront être réclamés par l'administration, par voie électronique seront demandés au(x) soumissionnaire(s). Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat apportera la preuve suivant les modalités prévues par la loi du 20 mars 1991 et conformément à l'article 70 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 qu'il satisfait aux exigences de l'agréation requise au moment du dépôt des offres: - Soit une attestation de son agréation en catégorie D et en sous-catégories D1/D7 - CLASSE 1 - Soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat de la C.E.E. ou document équivalent - Soit un dossier avec pièces justificatives nécessaires dont il ressort que l'entreprise satisfait aux exigences de l'agréation mentionnées ci-dessus
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire apportera la preuve qu'il satisfait aux conditions d'agréation conformément à l'article 70 de l'Arrêté Royal du 15 Juillet 2011.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 02/05/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25 EUR.
Conditions et mode de paiement: Pour l'obtention des documents les candidats soumissionnaires en feront la demande expresse par téléphone au 081/77.57.36 et confirmation obligatoire par fax au 081/77.69.36 ou par mail à benoit.vermer.courtin@province.namur.be. Ils peuvent être retirés directement à l'adresse indiquée au point I.1 chaque jour ouvrable entre 9 h et 12 h 00. Paiement après réception des documents sur le compte BE13-0910109232-39 sous la référence STPI/BV/2016/EHPN/IS. Attestation de visite obligatoire.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/06/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 14/06/2016 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le délai d'exécution est fixé à 100 jours calendrier. Les offres ne peuvent pas être transmises par voie électronique. NB : le métré récapitulatif sera à fournir en version papier et informatisé L'adjudicataire fournira sur support informatique ( CD ou clé USB ) en 2 exemplaires, les fichiers au format standard de tous les documents fournis. Elles seront envoyées par courrier ou déposées au STPI à l'attention de Madame Françoise MIREL, Architecte - Directeur. Visite obligatoire du site des travaux.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/04/2016

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