Spf Fin Division Achats

Adjudication ouverte ayant pour objet des services pour le nettoyage des vitres, des toitures et des terrasses du Complexe de bâtiments - FINANCE TOWER - DOOR BUILDING - PACHECO CENTER situé Boulevard du Jardin Botanique, 50 - 1000 -Bruxelles pour le ...


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPF Fin Division Achats
North Galaxy-Tour B 4ème étage, Boulevard du Roi Albert II 33/961, BE-1030 Bruxelles
Contact: Aubry Céline
E-mail: celine.aubry@minfin.fed.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=234422
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Adjudication ouverte ayant pour objet des services pour le nettoyage des vitres, des toitures et des terrasses du Complexe de bâtiments - FINANCE TOWER - DOOR BUILDING - PACHECO CENTER situé Boulevard du Jardin Botanique, 50 - 1000 -Bruxelles pour le compte du Conseil de gestion du Centre Administratif Botanique.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Adjudication ouverte ayant pour objet des services pour le nettoyage des vitres, des toitures et des terrasses du Complexe de bâtiments - FINANCE TOWER - DOOR BUILDING - PACHECO CENTER situé Boulevard du Jardin Botanique, 50 - 1000 -Bruxelles pour le compte du Conseil de gestion du Centre Administratif Botanique.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour pouvoir introduire une soumission pour le marché, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d'affaires annuel relatif à des services de nettoyage de vitres d'au moins 200.000 EUR (art. 67, 3° A.R. du 15 juillet 2011).
Les entreprises étrangères doivent joindre également à leur offre les comptes annuels approuvés des trois dernières années ou un document reprenant tous les actifs et tous les passifs de l'entreprise. Au cas où l'entreprise n'a pas encore publié de compte annuel, un bilan intermédiaire certifié conforme par le comptable ou par le réviseur d'entreprise ou par la personne ou l'organisme qui exerce ce type de fonction dans le pays concerné suffit.
III.2.3. Capacité technique:
Premier critère relatif à la capacité technique du soumissionnaire :
Le soumissionnaire doit fournir au minimum trois références de contrats de nettoyage de vitres exécutés au cours des trois dernières années, pour les immeubles de bureaux comptant au minimum 20 étages.
Ces trois références seront prouvées de la manière suivante :
a) s'il s'agit de services à des autorités publiques, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente ;
b) s'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celle-ci ou, à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le prestataire de services.
Pour chaque référence, le soumissionnaire renseigne le nom du client, la nature des services et le montant du marché. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier les références fournies par les soumissionnaires auprès des clients référencés.
Deuxième critère relatif à la capacité technique du soumissionnaire :
Le soumissionnaire doit disposer du personnel formé pour la réalisation de la mission. Il joindra à son offre un document reprenant ses effectifs moyens annuels des trois dernières années. Il doit disposer d'un effectif moyen de cinq (5) nettoyeurs de catégorie 4. (Nettoyeurs de vitres).
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 09/06/2016 - 14:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 09/06/2016 - 14:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 09/06/2016 - 14:30
Lieu: Dans l'une des salles de réunion du North Galaxy, accessible via l'entrée « visiteurs », boulevard du Roi Albert II, 33 à 1030 BRUXELLES
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/04/2016

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