AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale Intradel
Port de Herstal Pré Wigi, BE-4040 HERSTAL
Contact: Anaïs Deville
Monsieur Luc Joine, Directeur général
Tél: +32 42407429 E-mail: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409163
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'installation d'un système de vidéosurveillance et de contrôle d'accès - CSC 14/49/INT - procédure négociée directe
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Siège social d'INTRADEL.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux, fournitures et services à assurer comprennent les parties suivantes : - l'installation du système de vidéosurveillance et de contrôle d'accès central ; - l'équipement du siège social d'INTRADEL ; - la fourniture de 100 badges d'accès ; - toutes les tâches d'installation, de paramétrage et d'assistance nécessaires pour rendre le système opérationnel ; - la formation du personnel chargé de la gestion technique centrale, de la gestion fonctionnelle centrale et de la gestion fonctionnelle locale ; - la fourniture du dossier as-built et du dossier d'exploitation ; - les services de maintenance durant la période de garantie (4 ans) de l'installation (hardware et software) dans un cadre « Omnium ». Les travaux, fournitures et services sont plus amplement détaillés dans les clauses techniques de la partie B du cahier spécial des charges.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Equipement du siège social d'INTRADEL et fourniture de 100 badges d'accès.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Déclaration sur l'honneur implicite: par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion figurant à l'article 61 de l'AR passation/du CSCh. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire (et, le cas échéant, dans le chef des entités dont il fait valoir les capacités en vertu de l'article 74 de l'arrêté royal du 15.7.2011).
III.2.2. Capacité économique et financière:
Lorsque le montant de l'offre dépasse 50.000? HTVA, le soumissionnaire est tenu d'indiquer soit : - Qu'il est agréé en tant qu'entrepreneur de travaux; - Qu'il est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréées dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription à l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ce certificat ou cette inscription mentionnera les références ayant permis la certification ou l'inscription sur la liste; - Qu'il invoque l'application de l'article 3, § 1er, 2°, de la loi précitée du 20 mars 199, c'est-à-dire qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre les pièces justificatives nécessaires.
dans la classe 1 (jusque 135.000?), sous-catégorie P1 ;
III.2.3. Capacité technique:
1° l'agréation en qualité d'entreprise de sécurité délivrée par le ministre fédéral de l'intérieur sur base de la loi du 10 avril 1990 réglementant la sécurité privée et particulière ; 2° la certification VCA, www.besacc-vca.be .
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/05/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50 EUR.
Conditions et mode de paiement: Remise du CSCh après paiement en liquide au siège social d'INTRADEL ou envoi par courrier après paiement sur le compte d'INTRADEL IBAN BE97 0910 0233 0049 en reprenant obligatoirement la référence CSC 14/49/INT, les coordonnées de la personnne de contact et l'adresse à laquelle le CSCh doit être envoyé
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
06/06/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Procédure: La procédure négociée utilisée dans le cadre du présent marché est la procédure négociée directe avec publicité sur base de l'article 26 §2 1° d) de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services. Visite des lieux: Les soumissionnaires devront impérativement, sous peine de nullité de leur offre, visiter les lieux, ce qui est possible jusqu'au 30 mai 2016 inclus. Passé cette date, plus aucune visite ne sera organisée. Ils prendront rendez-vous auprès de Monsieur B. NALBOU. Délai d'exécution: 60 jours calendrier à dater de l'ordre d'exécution des travaux. La durée de garantie est de 4 ans dans un cadre "omnium".
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/04/2016