Administration Communale

Rénovation des installations du club de football.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale
Grand' Place 1, BE-6929 Haut-Fays
Contact: Madame Julie Claise
Tél: +32 61588195 Fax: +32 61587137 E-mail: julie.claise@daverdisse.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation des installations du club de football
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Buvette du football, Rue des Ochires 16 à 6929 Haut-Fays
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise comprend les travaux de :
- rénovation de la buvette et des anciens vestiaires
- construction des nouveaux vestiaires
sis rue des Ochires à 6929 Haut-Fays
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux § 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011, datée de maximum 3 mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé par l'entreprise au cours des trois derniers exercices.
Le chiffre d'affaire annuel sera au minimum de 1 500 000 euros hors TVA.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
* Certificat d'agréation en catégorie D, classe 4
* Une liste des principaux travaux effecutés pendant les trois dernières années, leur montant, leur date et leurs destinataires publics ou privés, et au moins trois références (dans les cinq dernières années) pour des travaux de nature et d'importance comparables au présent marché avec les certificats de bonne exécution de ces travaux de référence.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/5/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 85.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
virement sur le compte IBAN 41 0910 0050 2510
Gratuité pour l'envoi par mail de la version informatique (fichier pdf)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 31/5/2016 - 13:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 31/5/2016 - 13:30
Lieu: Maison communale, Grand Place 1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/4/2016

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