Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles-infrastructure

Gare du Midi-Aménagements Field Support .


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles-Infrastructure
Rue Royale 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: Bernard Vande Lanoitte
Tél: +32 25638566 Fax: +32 25637112 E-mail: vandelanoitteb@stib.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.mivb.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=234275
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Gare du Midi-Aménagements Field Support
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Gare du Midi-couloir métro Niv. -1 - Entrée Esplanade de l'Europe (Tour des pensions) à 1060 Bruxelles
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'espaces de travail, de réunion, y compris sanitaires et douches pour les agents Field Support dans la station Gare du Midi
La charge complète de l'exécution des travaux, l'implantation et de protection des ouvrages ; la charge complète de la main-d'ouvre, manutention, transport, moyens d'exécution de l'entreprise et mise en ouvre pour :
1. Réalisation de travaux de démolitions, d'ouverture de baies et de démontages avec évacuation et encombrants généré par le chantier ;
2. Travaux de maçonnerie, de parachèvements intérieurs : en cloisons, en revêtement de sol, en plafonnage, en faux -plafonds et travaux de peintures ;
3. Travaux d'adaptation de l'électricité basse tension et informatique pour la nouvelle organisation des locaux ;
4. Travaux de plomberie et équipements sanitaires pour la création des douches et sanitaires ;
5. La gestion complète des travaux en phasage et organisation selon un planning strict.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
Valeur éstimée Hors TVA: 250000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges en annexe du présent avis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges en annexe du présent avis.
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges en annexe du présent avis.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/05/2016-00:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/05/2016-17:30
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/04/2016

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