AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de BIEVRE
rue de Bouillon, 39, BE-5555 BIEVRE
Contact: Madame Michelle MALDAGUE
Tél: +32 61239660 Fax: +32 61512478 E-mail: michelle.maldague@bievre.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
BIEVRE: Travaux de renouvellement de conduites de distribution d'eau en 2016 à Cornimont et Gros-Fays
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Cornimont et Gros-Fays
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux s'effectuent sur des routes du réseau III (cfr § B.1.)
Ils comprennent en ordre principal :
- Les tranchées pour canalisations
- La pose de conduites de distribution d'eau
- La réalisation de raccordements particuliers d'habitations
- La réfection des surfaces. (N.B. En ce qui concerne la rue de Cornimont à la sortie de Gros-Fays, la pose du revêtement hydrocarboné sur environ 150 m de longueur est prévue dans un dossier complémentaire subsidié).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
En vertu de l'article 3 §1er de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, et de l'article 70 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, le soumissionnaire joint à son offre un document certifiant qu'il satisfait en l'espèce aux exigences de l'agréation d'entrepreneurs de travaux en catégorie C ou sous-catégorie C2 - classe 1 (présumée sur base de l'estimation)
Le soumissionnaire joint à son offre un document certifiant qu'il satisfait en l'espèce aux exigences de l'agréation d'entrepreneurs de travaux en catégorie C ou sous-catégorie C2 - classe 1 (présumée sur base de l'estimation)
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
En vertu de l'article 3 §1er de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, et de l'article 70 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, le soumissionnaire joint à son offre un document certifiant qu'il satisfait en l'espèce aux exigences de l'agréation d'entrepreneurs de travaux en catégorie C ou sous-catégorie C2 - classe 1 (présumée sur base de l'estimation)
Le soumissionnaire joint à son offre un document certifiant qu'il satisfait en l'espèce aux exigences de l'agréation d'entrepreneurs de travaux en catégorie C ou sous-catégorie C2 - classe 1 (présumée sur base de l'estimation)
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 27/5/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 34.20 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Les documents ne seront fournis qu'après preuve de paiement au compte :
IBAN: BE13 0910 1092 3239
BIC: GKCCBEBB
du Comptable des Recettes du Service Technique Provincial, Chaussée de Charleroi, 85 à 5000 NAMUR.
Les documents peuvent être obtenus auprès de: claudy.burklard@province.namur.be (Agent administratif).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/5/2016 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
30/5/2016 - 11:30
Lieu: Commune de BIEVRE, rue de Bouillon, 39 à 5555 BIEVRE
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/4/2016