Intercommunale De Santé Publique Du Pays De Charleroi S.c.r.l.

Contrôles obligatoires.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Boulevard Zoé Drion, 1, BE-6000 Charleroi
Contact: Monsieur Michael Rombaux
Tél: +32 71924470 Fax: +32 71924452 E-mail: michael.rombaux@chu-charleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Contrôles obligatoires
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l., Boulevard Zoé Drion, 1 à 6000 Charleroi / Plusieurs lieux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché de service concerne l'ensemble des inspections et contrôles légaux des équipements de l'Intercommunale tels que:
Ascenseurs, monte-charges, échelles, lignes de vie, installations électriques, échafaudages, élingues et câbles, appareils de levage, détection incendie, radiations ionisantes, dosimètres, etc., .
Les différentes techniques contrôlées sont divisées en lots.
Lot 1 : Appareil de levage et associés ;
Lot 2 : Electricité ;
Lot 3 : Sécurité incendie ;
Lot 4 : Pression, gaz ;
Lot 5 : Radiations ionisantes ;
Lot 6 : Dosimétrie.
Ce marché a une durée de 3 ans.
Les contrôles seront effectués comme décrits dans le RGPT, le Code du Bien-Etre, le RGIE, Arrêtés Royaux ou de toutes autres textes normatifs applicables à l'objet du contrôle. Le soumissionnaire veillera particulièrement à toujours appliquer la législation en cours.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Appareil de levage et associés
Description succincte:
Appareil de levage et associés
Lot 2: Electricité
Description succincte:
Electricité
Lot 3: Sécurité Incendie
Description succincte:
Sécurité Incendie
Lot 4: Pression, gaz
Description succincte:
Pression, gaz
Lot 5: Radiations Ionisantes
Description succincte:
Radiations Ionisantes
Lot 6: Dosimétrie
Description succincte:
Dosimétrie
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices doit être supériueur ou égal au montant du ou des lots pour le(s)quel(s) le soumissionnaire remet son offre
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
Trois références de marché équivalentes au présent marché en milieu hospitalier et/ou maison de repos.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 65
Critère 2: Rapports de contrôles, Poids: 25
Critère 3: Délai d'intervention - Rédaction rapport, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/6/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Conditions d'obtention: Le cahier spécial des charges pourra être téléchargé via Internet sur simple demande par e-mail à l'adresse suivante : direction.technique@chu-charleroi.be en mentionnant la référence du marché "REF+TITRE DU MARCHE".
A défaut d'une réponse dans les 5 jours ouvrables, merci de contacter la Direction Technique au numéro de téléphone suivant : +32 71 92 44 51
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/6/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 13/6/2016 - 10:00
Lieu: Direction Technique - salle travaux - 1° Etage, Boulevard Zoé Drion, 1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/4/2016

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