AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale
rue Jourdan 45-55, BE-1060 Bruxelles
Contact: Martine Smets
E-mail: msmets@slrb.irisnet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=231598
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de rénovation - traitement de façades de 2 bâtiments.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue François Dons 9-17 à 1050 Bruxelles et
Avenue du Bois de la Cambre 76-88 à 1050 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de rénovation - traitement de façades de 2 bâtiments
- Rue François Dons 9-17 à 1050 Bruxelles :
? rénover les bétons;
? remplacer les garde-corps et les mettre aux normes de sécurité en vigueur;
? encapsulation d'amiante
- Avenue du Bois de la Cambre 76-88 à 1050 Bruxelles :
? rénover les bétons;
? enduire et peindre les maçonneries de la cage d'escalier;
? hydrofuger les façades pignon;
? remplacer les garde-corps et les mettre aux normes de sécurité en vigueur;
? remplacer les revêtements des sols des coursives.
? désamiantage
?
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
788.080,65 ? HTVA.
Valeur éstimée Hors TVA: 788080.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011
En application de l'article 61 § 4 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire, par le simple fait d'introduire l'offre, déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux paragraphes 1er et 2 du même article.
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
Art. 62 :
Pour les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969, le pouvoir adjudicateur se procurera lui-même par voie électronique l' attestation de l'Office national de Sécurité sociale du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, dont il doit résulter qu'il est t en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
Art. 63 :
Pour les soumissionnaires belges, le pouvoir adjudicateur se procurera lui-même par voie électronique l'attestation du SPF Finances dont il doit résulter qu'ils sont en règle par rapport au 6 § 2 de l'article 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 .
Pour les autres soummissionnaires, ils joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4, agréation D1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/05/2016 - 09:00
Documents payants:Oui.
Prix: 600.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: à payer sur le compte 068-2068385-81 ou format électronique gratuit sur le site
http://www.aacarchitecture.be/files/CAMBRE%20DONS/
(02/346.30.19 pour demande de mot de passe)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/05/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
25/05/2016 - 11:00
Lieu: dans les bureaux de la SLRB -45-55 rue Jourdan 1060 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera à la visite des lieux obligatoire qui se déroulera au plus tard 15 jours avant la remise de l'offre. Une attestation de visite des lieux sera remise lors de la visite au soumissionnaire présent.
Point(s) de contact : AAC (Katia Goyens de Heusch) Téléphone : 02 346.30.19
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/04/2016