Asbl Complexe Sportif Et Culturel Le Pachis

Rénovation accueil, vestiaires, cabines et sanitaires piscine. renouvellement revêtement de sol des salles de sports du rez de chaussée et de l'étage 1 .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL Complexe Sportif et Culturel Le Pachis
Place Pierre Nothomb, 5, BE-6720 Habay-La-Neuve
Contact: Bourgeois Angélique
Tél: +32 63423123 E-mail: angelique@pachis.be
Adresse(s) internet: www.pachis.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation accueil, vestiaires, cabines et sanitaires piscine. renouvellement revêtement de sol des salles de sports du rez de chaussée et de l'étage 1
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation accueil, vestiaires, cabines et sanitaires piscine.
Renouvellement revêtement de sol des salles de sport du rez de chaussée et étage 1.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 750000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation;
- un extrait récent de casier judiciaire;
- une attestation de l'ONSS ou de l'INASTI si le soumissionnaire n'est pas un employeur;
- les attestations prouvant que le soumissionnaire et ses sous-traitants identifiés sont en régle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles
III.2.2. Capacité économique et financière:
Soit:
- la preuve de son agréation correspondant à la catégorieD, classe 4 pour les travaux concernés et installation électrique P1
- la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agrées dans un autre état membre de l'Union Européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels à fournir;
- un dossier dont il ressort que l'entrepreneur et ses sous-traitant satisfont aux exigences des classes et des sous-catégories d'agréation à prendre en considération.
Le soumissionnaire fournira les certificats de bonne exécution pour les travaux exécutés au cours des cinq dernières années: pour l'ensemble des tarvaux: trois références de travaux de transformation lourde d'un bâtiment public pour un montant minimum de 700 000 euros hors tva chacune
III.2.3. Capacité technique:
Soit:
- la preuve de son agréation correspondant à la catégorieD, classe 4 pour les travaux concernés et installation électrique P1
- la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agrées dans un autre état membre de l'Union Européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels à fournir;
- un dossier dont il ressort que l'entrepreneur et ses sous-traitant satisfont aux exigences des classes et des sous-catégories d'agréation à prendre en considération.
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D1, D4, D10, D11, D13, D14, D16, D18, D25, D29
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/05/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 250.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges.
Les documents du marché sont à réserver auprès de Mme Bourgeois Tél: 063 42 31 23 ou angelique@pachis.be
Les paiements sont à effectuer sur le compte:
BE 068-2123233-27 au nom de l'asbl Le pachis avec la mention "appel offre2011.121 le pachis"
Les documents seront à disposition des soumissionnaires dés réception de la preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/05/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 26/05/2016 - 10:00
Lieu: 5 place Pierre Nothomb 6720 Habay
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: 1 représentant par entreprise
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/04/2016

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