Centre Hospitalier Jean Titeca Asbl

CENTRE HOSPITALIER Jean TITECA - Réorganisation du site - Lot 02 "Gros-oeuvre fermé".


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CENTRE HOSPITALIER JEAN TITECA ASBL
Rue de la Luzerne, 11, BE-1030 BRUXELLES
Contact: Monsieur Chistophe HAPPE (Directeur Général) et Monsieur Didier CHARLIER (Directeur technique)
Tél: +32 27350160 E-mail: christophe.happe@chjt.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=226630
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CENTRE HOSPITALIER Jean TITECA - Réorganisation du site - Lot 02 "Gros-oeuvre fermé"
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de la luzerne, 11 à 1030 BRUXELLES
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le projet consiste à réorganiser l'ensemble de la clinique, clarifier les accès, offrir des espaces récréatifs et logistiques correspondant aux normes actuelles.
Les six nouvelles unités de soins accueilleront entre 16 et 20 patients chacune.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 8255000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Respect de l'article 61, § 1 et 2 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 : Le soumissionnaire joindra à son offre : - Un extrait récent (moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres) du casier judiciaire central ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative. - Une attestation récente (moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres) émanant de l'Administration des Contributions directes. - Une attestation émanant de l'Administration de la TVA du dernier trimestre échu par rapport à la date d'ouverture des offres. - Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale de l'avant-dernier trimestre précédant la date d'ouverture des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Respect de l'article 67 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 : Le soumissionnaire joindra à son offre : - Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires annuel « spécifiques » en travaux similaires au présent marché exécutés dans le secteur de la Santé (Hôpitaux, Maisons de Repos,.), qui doit être au moins égal au tiers du seuil supérieur de la classe précédant la classe correspondant au montant global de l'offre du soumissionnaire et ce, au cours des trois derniers exercices.
III.2.3. Capacité technique:
Respect de l'article 69 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 : Voir Cahier Spécial des Charges. Le soumissionnaire joindra entre autres à son offre un minimum de trois références de travaux similaires au présent marché exécutés au cours des cinq dernières années, à savoir : - une référence de travaux exécutés dans le secteur de la Santé (Hôpitaux, Maisons de Repos,.) d'un montant minimum de 4.100.000 Euro HTVA, - deux références de travaux exécutés en milieux autres qu'industriel (Logements groupés, Hôtels, Bureaux, Hôpitaux, Maisons de Repos,.) d'un montant minimum de 6.200.000 Euro HTVA chacune. Ces trois références devront être appuyées de certificats de bonne exécution dûment signés par le Maître de l'Ouvrage et l'Architecte
Respect de l'article 70 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 : voir Cahier Spécial des Charges qui demande entre autres une agréation : Catégorie D1 - Classe correspondant au montant global de l'offre
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 01/06/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 390.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Paiement des documents en espèces (pas de chèque) à l'enlèvement ou anticipativement par virement bancaire, avec la mention de la référence du dossier : '1226-20/L.1.' au compte NAGELMACKERS n° IBAN: BE07 6353 9516 0166 - BIC: BNAG BE BB du Bureau Architecture Engineering Verhaegen SA (BAEV). Dossier disponible au BAEV à partir du Lundi 18 avril 2016, à 14 h. NB: Le prix du dossier (390,00 EuroTVAC) sera majoré de la somme de 90,00 EuroTVAC en cas d'envoi par la Poste, soit 390,00 + 90,00 = 480,00 Euro TVAC.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/06/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 15/06/2016 - 14:00
Lieu: Centre Hospitalier Jean TITECA Locaux administratifs, salle de direction au +2 Rue de la Luzerne, 11 - 1030 BRUXELLES
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Adjudication ouverte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1 - Le délai d'exécution sub.II.3 est exprimé en jours ouvrables.
2 - Les travaux consistent notamment :
 En la réalisation des travaux de gros-ouvre fermé comprenant:
o Stabilité
o Menuiseries extérieures
o Toitures
o Maçonnerie et parement en briques
Le marché se décompose en deux tranches.
a. une tranche 1 ferme (R + 3)
b. Une tranche 2 conditionnelle correspondant à la construction du dernier étage conformément au bordereau récapitulatif (Option obligatoire) (R + 4)
Compte tenu des délais d'attribution des subsides et d'obtention des autorisations de bâtir, le Maître de l'Ouvrage se réserve le droit :
- de ne passer commande que pour la seule tranche ferme : tranche 1.
- de passer commande pour la tranche ferme et la tranche conditionnelle (tranche 1 et tranche 2) suivant les modalités et conditions définies au point 29 ci-après.
Le non affermissement de la tranche conditionnelle (tranche 2) ne donne lieu à aucune indemnité de quelque ordre que ce soit.
3 - Le délai de validité des offres Sub.IV.3.7. est exprimé en jours calendrier et prend cours le lendemain de
l'ouverture des offres.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/04/2016

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