Actiris - Office Régional Bruxellois De L'emploi

Actiris-Meubles Tour Astro.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ACTIRIS - Office régional bruxellois de l'emploi
Boulevard Anspach, 65, BE-1000 Bruxelles
Contact: Madame Géraldine de Brouwer
E-mail: mobilierastro@actiris.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Actiris-Meubles Tour Astro
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Confer cahier spécial des charges
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Actiris-Meubles Tour Astro:
Confer cahier spécial des charges.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Postes de travail
Description succincte:
Postes de travail
Lot 2: Tables
Description succincte:
Tables
Lot 3: Armoires
Description succincte:
Armoires
Lot 4: Sièges
Description succincte:
Sièges
Lot 5: Zones d'attente
Description succincte:
Zones d'attente
Lot 6: Restaurant, Coffee-Corners et zones communes
Description succincte:
Restaurant, Coffee-Corners et zones communes
Lot 7: Vestiaires, archives et accessoires
Description succincte:
Vestiaires, archives et accessoires
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Confer cahier spécial ses charges.
III.2.3. Capacité technique:
Confer cahier spécial des charges.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 06/06/2016
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/06/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/06/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/04/2016

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