Chambre Des Représentants

fourniture, la pose et l'installation de câblages data dans et entre les bâtiments de la Chambre des représentants à Bruxelles.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Chambre des représentants
Palais de la Nation, BE-1008 Bruxelles
Contact: service des Affaires générales, Finances et Economat
monsieur J. Van Winckel
Tél: +32 25499170 Fax: +32 25498274 E-mail: ovomap@dekamer.be
Adresse(s) internet: www.dekamer.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Accord-cadre câblage data 2016
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Accord-cadre avec un seul participant pour la fourniture, la pose et l'installation de câblages data dans et entre les bâtiments de la Chambre des représentants à Bruxelles.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir CSCh, Vol. III, Dossier de sélection.
III.2.3. Capacité technique:
Voir CSCh, Vol. III, Dossier de sélection.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: P1, S
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/05/2016 - 17:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/05/2016 - 17:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/04/2016

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