Infrabel - Direction Asset Management

Installation de moyenne tension Heist-op-den-Berg, Installation de moyenne tension Kontich et 1kVposte Heist-op-den-Berg.


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INFRABEL - Direction Asset Management
Koningin Astridplein 27, BE-2018 Antwerpen
Contact: TUC RAIL S.A.
Via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=225719https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=225719https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=I-AM+%28TR%29-262302-F05
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
TR 262302: Installation de moyenne tension Heist-op-den-Berg, Installation de moyenne tension Kontich et 1kVposte Heist-op-den-Berg
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le marché comprend l'exécution des travaux tels que définis par les documents du marché.
Le marché se compose principalement de la mise en conformité des installations électrotechniques avec les prescriptions du RGPT-RGIE pour l'installation de moyenne tension à Heist-op-den-Berg, le poste 1 kV à Heist-op-den-Berg et l'installation de moyenne tension à Kontich.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: II.3) Durée du marché ou délai d'exécution des travaux
Au lieu de:
5
Lire:
4
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf dans le cas d'un SAD) ou le document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents
Au lieu de: 18/05/2016 - 10:30
Lire: 30/05/2016 - 10:30
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite: de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 18/05/2016 - 10:30
Lire: 30/05/2016 - 10:30
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.7) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 18/05/2016 - 10:30
Lire: 30/05/2016 - 10:30
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Contrairement à ce qui est indiqué dans les documents du cahier special des charges, les soumissionnaires interessés par la visite facultative des lieux doivent s'inscrire avant le 22 avril 2016. Ils ont donc une semaine de plus que ce qui est indiqué dans le CSC.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/04/2016

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