AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Huy
Grand Place 1, BE-4500 Huy
Contact: Monsieur Charles Fauville
Tél: +32 85217821 Fax: +32 85236840 E-mail: charles.fauville@huy.be
Adresse(s) internet: www.huy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - RESTAURATION DE LA FONTAINE DITE LE BASSINIA - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Grand'Place à Huy
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
RESTAURATION DE LA FONTAINE DITE LE BASSINIA
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: RESTAURATION DES MACONNERIES DU SYSTEME HYDRAULIQUE ET ELECTRIQUE, L'AMENAGEMENT AUTOUR DE LA FONTAINE
Description succincte:
RESTAURATION DES MACONNERIES DU SYSTEME HYDRAULIQUE ET ELECTRIQUE, L'AMENAGEMENT AUTOUR DE LA FONTAINE
Lot 2: RESTAURATION DES OUVRAGES METALLIQUES
Description succincte:
RESTAURATION DES OUVRAGES METALLIQUES
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Répondre aux exigences de l'agréation en catégorie D24 - classe 2 pour le lot 1 et D23 - classe 1 pour le lot 2
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 2 pour le lot 1
D23 (Restauration par des artisans), Classe 1 pour le lot 2
III.2.3. Capacité technique:
* Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* Répondre aux exigences de l'agréation en catégorie D24 - classe 2
* Répondre aux exigences de l'agréation en catégorie D24 - classe 2
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 2 pour le lot 1
D23 (Restauration par des artisans), Classe 1 pour le lot 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/5/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 10,00
Soit par virement au compte BE71 0910 1807 5169 de la Ville de Huy avec mention " CSC Restauration de la fontaine dite Le Bassinia" de la somme de 60 EUR
soit par paiement en mains propres du montant de 50 EUR au bureau des Travaux, rue Vankeerberghen, 14 à 4500 Huy
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/5/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
30/5/2016 - 11:00
Lieu: Bureau de Monsieur l'Echevin des travaux, 14 Rue Vankeerberghen à 4500 Huy
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.
Cette visite s'effectuera sur rendez-vous. A définir avec Service des Travaux de la Ville de Huy - M. Charles Fauville (085/217821 ext. 246)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/4/2016