AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Berloz
Rue Antoine Dodion, 10, BE-4257 Berloz
Contact: Monsieur Pierre De Smedt
Tél: +32 19339984 Fax: +32 19339967 E-mail: pierre.desmedt@berloz.be
Adresse(s) internet: www.berloz.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation et extension de la MCAE de Rosoux - Travaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Les Berloupiots, Rue de Hollogne-sur-Geer à 4257 Berloz
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Objet des travaux : Transformation et extension de la MCAE de Rosoux.
Commentaire : Capacité supplémentaire : 3 places.
Le principe de l'opération est de conserver le fonctionnement avec 1seul service, de créer 2 dortoirs supplémentaires (8 et 11 M2), un nouveau coin soin (9 M2), un local polyvalent (10M2) et un local rangement extérieur (8 M2).
L'activité existante ne sera pas stoppée pendant la durée des travaux.
Lieu d'exécution: 8 rue Hollogne-sur-Geer à 4257 Rosoux
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Au moins trois références de plus de 100.000 HTVA
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/5/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Documentation
La documentation est disponible auprès de l'auteur de projet soit sur CD rom au prix de 30 EUR htva, soit en version papier au prix de 150 EUR htva.
En fonction du support choisi, la somme doit être versée sur le compte CBC BE90 7320 3463 6832 bic : CREGBEBB ouvert au nom de AW architectes sprl ARCHITECTE
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/5/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
24/5/2016 - 11:00
Lieu: Maison communale, salle Jean Mahiels
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/4/2016