AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
fast forward architects bv-bvba
Rue du Houblon 47, BE-1000 Bruxelles
Contact: Lennert Hermans
Tél: +32 25374088 E-mail: lennert.hermans@ffwarch.eu
Adresse(s) internet: http://www.ecolenotredame.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
P091C_Plafond & elektriciteit
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole Notre Dame à Rhode-Saint-Genèse
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La première phase de la rénovation d'une salle polyalente.
Renouvellement de l'électricité, faire un nouveau plafond acoustique, la finition des fermes en acier et la construction d'une stockage.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 100000.00 et 120000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
Entrepreneur génèral ou ses sous-entrepreneurs doivent avoir les bonnes capacités technique
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D, D1, D4, D5, D18, F2, P3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 06/05/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 48.50 EUR.
Conditions et mode de paiement: Virement sur le numero de compte BE39 7350 3009 2519. PLus Envoyer un e-mail à lennert.hermans@ffwarch.eu avec le retrait de payment, numero TVA, le nom et l'adresse d'entreprise
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/05/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
lennert.hermans@ffwarch.eu
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/04/2016