AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
IPB
Avenue des Métallurgistes, 7A1, BE-1490 Court-Saint-Etienne
Contact: Madame Marie Balthazar
Tél: +32 10621835 Fax: +32 10614461 E-mail: mab@ipbw.be
Adresse(s) internet: www.ipbw.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation des toitures de 214 logements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Limelette - Court-Céroux - Mont-Saint-Guibert - Dion-Valmont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation des toitures de 214 logements
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 6, sous-catégorie D conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs d travaux.
classe 6 sous-catégorie D
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 6, sous-catégorie D conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs d travaux.
classe 6 sous-catégorie D
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/5/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Veuillez prendre contact avec le bureau d4architecture Plan 7 à l'adresse suivante : archi@plan7.be.
Le cahier des charges est gratuit si celui-ci est transmis par mail, si vous souhaitez l'obtenir en DVD ; veuillez verser la somme de 75 EUR sur le compte BE39 0682 4681 5719 de Plan 7
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/5/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
24/5/2016 - 10:30
Lieu: I.P.B. , Avenue des Métallurgistes 7A1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/4/2016