Tuc Rail Sa

Accord-cadre: Exécution d'un complément à des campagnes existantes ou une première campagne de reconnaissance de forages, d'installation de piézomètres et de réalisation d'essais en laboratoire sur l'ensemble du territoire belge.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
TUC RAIL sa
Avenue Fonsny 39, BE-1060 Bruxelles
Contact: TUC RAIL
Via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
Tél: +32 24327345 E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet: www.tucrail.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=233232https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=233232https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=TR-990051-F05
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Accord-cadre: Exécution d'un complément à des campagnes existantes ou une première campagne de reconnaissance de forages, d'installation de piézomètres et de réalisation d'essais en laboratoire sur l'ensemble du territoire belge
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Accord-cadre de services à bordereau de prix pour l'exécution d'un complément à des campagnes existantes ou une première campagne de reconnaissance de forages, d'installation de piézomètres et de réalisation d'essais en laboratoire sur l'ensemble du territoire belge, conformément aux dispositions du CSC.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Voir II.1.5).
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite d'introduction de l'offre.
- Attestation du SPF Finances émise dans le cadre des marchés publics et émise au plus tôt 1 mois avant la date limite d'introduction de l'offre et dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances (administration générale de la perception et du recouvrement).
III.2.3. Capacité technique:
- Agréation comme entreprise de forage:
Le soumissionnaire doit disposer d'une agréation comme entreprise de forage dans le cadre de VLAREL ou doit au moins avoir introduit son dossier de demande d'obtention de cette agréation.
- Expérience:
Le soumissionnaire doit avoir de l'expérience avec:
* la réalisation de forages à sec avec la prise d'échantillons remaniés et non remaniés et la pose des piézomètres dans les trous de forage;
* la réalisation de forages carottés au carottier double ou triple.
- Personnel:
Le soumissionnaire doit disposer au minimum du personnel suivant:
* un foreur avec minimum 3 ans d'expérience récente (= durant les 5 dernières années) avec la réalisation de forages à sec et minimum 2 ans d'expérience récente (= durant les 5 dernières années) avec la réalisation de forages carottés.
* un géologue avec minimum 3 ans d'expérience récente (= durant les 5 dernières années) ou équivalent moyennant minimum 3 ans d'expérience récente (= durant les 5 dernières années) dans la fonction de géologue, pour la surveillance des marchés subséquents, la réalisation des descriptions lithologiques et la rédaction des rapports.
Modalités: voir article 9 du CSC.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 03/05/2016-12:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 03/05/2016-12:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/04/2016

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