Centre Hospitalier Universitaire De Liège

Nettoyage du bâtiment en construction en vue de regrouper les laboratoires d'analyses cliniques et la création d'un centre intégré d'oncologie au CHU de Liège sur son site du Sart Tilman .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Sart Tilman B35, BE-B - 4000 Liège
Contact: Monsieur Julien Compère
Tél: +32 43667000 Fax: +32 43667007 E-mail: administrateur.delegue@chu.ulg.ac.be
Adresse(s) internet: www.chuliege.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Nettoyage du bâtiment en construction en vue de regrouper les laboratoires d'analyses cliniques et la création d'un centre intégré d'oncologie au CHU de Liège sur son site du Sart Tilman - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Centre Hospitalier Universitaire de Liège, Sart Tilman B35 à B 4000 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Nettoyage du bâtiment en construction en vue de regrouper les laboratoires d'analyses cliniques et la création d'un centre intégré d'oncologie au CHU de Liège sur son site du Sart Tilman
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Nettoyage du bâtiment en construction en vue de regrouper les laboratoires d'analyses cliniques et la création d'un centre intégré d'oncologie au CHU de Liège sur son site du Sart Tilman
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1) Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé à l'article 61 §1 et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
L'attention est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 § 2 précité, notamment les justificatifs suivants:
a) un extrait du casier judiciaire ou un autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance.
Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et mours du soumissionnaire ou du (ou des) mandataires de la société.
b) une attestation du Greffe du Tribunal de Commerce certifiant l'absence de faillite ou de toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
2) Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
3) Le soumissionnaire joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifiera le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier.
III.2.2. Capacité économique et financière:
En matière de sélection qualitative, et dans les limites fixée à l'article 12 de l'A.R. DU 14/01/2013 par le présent cahier spécial des charges, un candidat ou un soumissionnaire peut le cas échéant et pour un marché déterminé, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre lui-même et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver au pouvoir adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera réellement des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à la disposition du prestataire de services
(art. 74 AR 15 juillet 2011).
Dans les mêmes conditions, un groupement de candidats ou de soumissionnaires peut faire valoir les capacités des participants au groupement ou celles d'autres entités.
Art. 67 : Capacité économique
a. Le soumissionnaire fournira la preuve d'une assurance responsabilité professionnelle qui répond aux exigences de l'Arrêté Royal du 27 juin 1991 fixant les modalités relatives à l'assurance couvrant la responsabilité civile des entreprises de nettoyage et des services internes de nettoyage.
b. Une déclaration sur l'honneur relative au chiffre d'affaires dans le secteur de l'accueil et du nettoyage pour les années 2013, 2014 et 2015.
Le candidat ne sera pas sélectionné s'il ne fournit pas la preuve d'assurance et s'il s'avère que le chiffre d'affaires moyen des trois derniers exercices disponibles est inférieur à deux fois le montant de son offre.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire démontre dans son offre sa capacité à exécuter le présent marché aux moyens suivants :
1) Un organigramme de la société, mentionnant le nombre de travailleurs à durée indéterminée à chaque niveau de cet organigramme. Le but étant de s'assurer que la société dispose au minimum de 15 ouvriers de terrain.
2) La preuve de 3 précédents contrats de nettoyages de type « industriels », ayant été réalisés durant les 3 dernières années, durant des périodes ininterrompues de minimum 6 mois, et pour des montants de minimum 50.000 EUR / contrat.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 6/5/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Le cahier spécial des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande adressée à marches.info@chu.ulg.ac.be au C.H.U. de Liège avec la mention: "CHUCIO/16.031 - DDE CSCH".
En cas d'envoi par mail et en cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 6/5/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/4/2016

Annonces similaires du BDA :