Gial

Travaux de câblage physique
L'objet du marché est de répondre aux besoins d'interconnexion physique des équipements télématiques (téléphonie, données et vidéos) des bâtiments de la Ville de Bruxelles, sous la gestion de GIAL et des besoins propres à GIAL, et de nos adhérents en centrale de marchés.
Lieu: Plusieurs lieux


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
GIAL
Boulevard E. Jacqmain 95, BE-1000 Bruxelles
Contact: Monsieur Olivier Lens
Tél: +32 22295467 Fax: +32 22295454 E-mail: purchasing@gial.be
Adresse(s) internet: www.gial.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de câblage physique
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Plusieurs lieux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'objet du marché est de répondre aux besoins d'interconnexion physique des équipements télématiques (téléphonie, données et vidéos) des bâtiments de la Ville de Bruxelles, sous la gestion de GIAL et des besoins propres à GIAL, et de nos adhérents en centrale de marchés.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* *Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices doit être de minimum 500.000,00 EUR par an.
III.2.3. Capacité technique:
* La présentation du soumissionnaire et de ses éventuels sous-traitants comprenant :
- ses coordonnées complètes (dénomination, nature juridique, nationalité et siège social) ainsi que les informations permettant à l'adjudicateur de communiquer avec lui, dans le cadre des actions définies au niveau des modalités de l'appel d'offres,
- le nombre d'employés dédiés aux tâches liées à sa gestion (développement, support, .).
** La preuve de sa capacité technique selon la déclaration de l'article 45 de l'arrêté royal du 8 janvier 1996.
L'adjudicataire démontrera clairement dans son offre, sa capacité technique à répondre aux besoins du présent marché et fournira une présentation détaillée des points suivants :
Etre agréé au minimum en classe 1 et pour les sous catégories S1, S4 et P1.
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe)
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), classe 1
S1 (Equipements de téléphonie et de télégraphie ), classe 1
S4 (Equipements d'informatique et de régulation de processus), classe 1
**Le profil et le CV des personnes qui seront amenées à prester sur ce marché (chef de projet, techniciens, dessinateurs, etc.)
- Les différentes équipes et la composition de ses membres (montage, bureau de dessin, etc.)
- Les différents canaux disponibles pour contacter l'adjudicataire (call desk, numéro de téléphone, Fax, GSM, adresse e-mail, site web, etc.)
- Les différentes certifications des fabricants pour lesquelles il est agrée et qui justifie sa qualification à exécuter les travaux du présent marché
Habilitations de sécurité
Suite aux différents actes et menaces terroristes qui ont eu lieux dans différents pays en europe, le niveau de sécurité a été accrue dans les établissements administratifs, des crèches et des écoles. Dans ce cadre, les travaux de câblage faisant partie du présent marché, seront exécutés par du personnel possédant une habilitation de sécurité individuelle du niveau NATO SECRET délivrée par l'autorité compétente nationale ou européenne.
Le soumissionnaire doit détenir l'habilitation de sécurité de niveau minimale de type OTAN SECRET (ou NATO secret) lors de la soumission et fournir une copie de l'attestation dans sa soumission.
*** Le soumissionnaire et/ou son personnel (exemple : 1 chef de projet, 2 techniciens, etc.) justifiera au minimum 3 années d'expériences dans les installations et les tests des systèmes de câblages structurés (UTP, FTP, STP et fibre optique) et joindra à son offre la liste des références de travaux similaires dans le cadre précis des Administrations Locales Belges à régime linguistique bilingue NL/FR. Pour chacune des références, il sera mentionné sur la liste le nombre de connexions totales installées, le type de certification du câblage réalisé (Exemple: ITT Cannon, Nexans, Avaya, BICC, PANDUIT, etc.) ainsi qu'une personne de contact 'Client' (nom et numéro de téléphone).
**** Le soumissionnaire mentionnera tout recours à la sous-traitance avec indication de la part du marché qui est sous-traitée ainsi que le nom des sous-traitants.
***** Le soumissionnaire et le cas échéant son sous-traitant doit fournir la preuve qu'il est agréé par le BOSEC (Belgian Organization for Security Certification) en tant qu'« entreprise spécialisée dans les installations de systèmes de détection incendie ». La certificat BOSEC doit être valable en permanence, depuis la date la soumission jusqu'à celle de la fin du présent marché.
****** Le soumissionnaire doit disposer d'un certificat VCA de système de gestion de la sécurité, en tant que garantie que l'adjudicataire est en mesure d'assurer la sécurité sur les lieux de travail conformément aux lois et AR en la matière. Le certificat VCE doit être valable en permanence, depuis la date la soumission jusqu'à celle de la fin du présent marché.
Etre agréé au minimum en classe 1 et pour les sous catégories S1, S4 et P1.
3 références sur les trois dernières années de travaux similaires
Agréation requise: S1 (Equipements de téléphonie et de télégraphie ), classe 1
S4 (Equipements d'informatique et de régulation de processus), classe 1
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), classe 1
C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 1
C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 35
Critère 2: Qualité Technique, Poids: 25
Critère 3: Gestion de projet, Poids: 20
Critère 4: Qualité de service, Poids: 15
Critère 5: Clarté et qualité de l'offre, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 31/5/2016 - 23:30
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
http://cloud.3p.eu/Downloads/1/176/GI/2016
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 1/6/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 1/6/2016 - 10:30
Lieu: A L'adresse de l'Adjudicateur, Salle du conseil
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/4/2016

Annonces similaires du BDA :