AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CENTRE PUBLIC D'ACTION SOCIALE DE SAINT-GILLES
rue Fernand Bernier 40, BE-1060 Bruxelles
Contact: Sor Khaled Mourad
SOR Khaled
Tél: +32 26005457 Fax: +32 26005467 E-mail: ksor@cpasstgilles.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.cpas.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation URE (utilisation rationnelle de l'énergie) du bâtiment dit « Pigeonnier » plus précisément la transformation d'un bâtiment industriel en bureaux, épicerie sociale, point de contact « quartier » et service de remobilisation
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Fernand Bernier 40
1060 Saint Gilles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation URE (Utilisation rationnelle de l'énergie) du bâtiment dit « Pigeonnier » situé rue Fernand Bernier 40 à 1060 Saint-Gilles transformation d'un bâtiment industriel en bureaux, épicerie sociale, point de contact « quartier » et service de remobilisation.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Classe 5, agréation de type D
III.2.2. Capacité économique et financière:
Certificat d'agréation et de classe (D, classe 5)
III.2.3. Capacité technique:
au moins une rénovation d'un bâtiment industriel en milieu urbain ces cinq dernières années de minimum 950.000? HTVA en le prouvant par le biais d'une attestation de bonne exécution
Classe: 5, Catégorie: D (Travaux de rénovation de bâtiment industriel en milieu urbain sur ces cinq dernières années d'au moins 950.000? prouvé par une attestation de bonne exécution)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/05/2016 - 15:00
Documents payants:Oui.
Prix: 285.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Paiement anticipatif au bureau d'étude.
A retirer chez celui-ci.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/05/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/05/2016 - 15:00
Lieu: Rue Fernand Bernier 40 1060 Saint Gilles Salles Eylenbosch
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Adjudication ouverte pas de restriction aux participations.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/04/2016