Province De Namur

Remplacement des châssis de l'aile "Citadelle" au Campus Provincial sis 188-190 rue Henri Blès à Namur.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Namur
Rempart de la Vierge, 2, BE-5000 NAMUR
Contact: Service Technique du Patrimoine Immobilier
Mme Brigitte LIBERT, Rédacteur
Tél: +32 81775327 Fax: +32 81776936 E-mail: brigitte.libert@province.namur.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409086
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
AVIS RECTIFICATIF N°1 Remplacement des châssis de l'aile "Citadelle" au Campus Provincial sis 188-190 rue Henri Blès à Namur
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Aile "Citadelle" aun Campus Provincial sis rue Henri Blès 188-190 à Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement des châssis de l'aile"Citadelle" au Campus Provincial sis 188-190 rue Henri Blès à Namur
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 542197.5 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
" Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans aucun cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques". Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactituide de cette déclaration implicite. Le pouvoir adjudicateur qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents effectuera lui-même ces vérifications. Les documents qui ne pourront être réclamés par l'Administration par voie électronique seront demandés au(x) soumissionnaire(s). Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer par tous les moyens qu'il juge utiles,de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat apportera la preuve suivant les modalités prévues par la loi du 20 Mars 1991 et conformément à l'article 70 de l'AR du 15 Juillet 2011 qu'il satisfait aux exigences de l'agréation requise au moment du dépôt des offres: - soit une attestation de son agréation en sous catégorie D 20 classe 4 - soit la preuve de son inscription sur une liste officelle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de la CEE ou document équivalent - soit un dossier dont il ressort que l'entreprise satisfait aux exigences de l'agréation mentionnée ci-dessus.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire apportera la preuve qu'il satisfait aux conditions d'agréation conformément à l'article 70 de l'AR du 15/07/2011
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/05/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 15 EUR.
Conditions et mode de paiement: Pour l'obtention des documents, les candidats soumissionnaires en feront la demande expresse par téléphone au 081/775327 ou au 081/776740 et confirmation obligatoire par fax au 081/776936 ou par mail à brigitte.libert@province.namur.be.ils peuvent être retirés directement à l'adresse indiquée au point I.1 chaque jour ouvrable entre 9 h et 11h 30. Paiement après réceptionj des documents sur le compte BE 13-0910109232-39 sous la référence STPI/BL/CAMPUS/CHASSIS/AILE CITADELLE
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/05/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/05/2016 - 11:00
Lieu: STPI, Rempart de la Vierge 2/1 à Namur
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le délai d'exécution est fixé en jours ouvrables. Les offres ne peuvent être transmises par voie électronique. Elles seront envoyées par courrier ou déposées au STPI à l'attention de Mme Françoise MIREl, Directeur. Pour tous renseignements complémentaires d'ordre technique, prendre contact avec Mr Loïc LEEN , Agent Technique au STPI. Une visite des lieux est obligatoire, il en sera tenu compte lors de l'analyse des offres. Les visites sur place sont prévues les 27/04/2016 et 11/05/2016 Merci de prendre contact avec Mr LEEN au 081/775381 afin de fixer un rendez-vous pour une des deux dates mentionnées ci-dessus. Pour l'obtention du métré version électronique, veuillez prendre contact avec Mr Loïc LEEN au 081/775381.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/04/2016

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