Asbl Ecoles Des Religieuses Ursulines

Remplacement des menuiseries extérieures - Bâtiments section 'Maternelles'. .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
asbl Ecoles des Religieuses Ursulines
Avenue du Tir, 12, BE-7000 Mons
Contact: M. Pierre Dufour (Président du PO)
Tél: +32 475642878 E-mail: pierre.dufour@skynet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=233184
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement des menuiseries extérieures - Bâtiments section 'Maternelles'
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole des ursulines - Rue Valenciennoise à 7000 Mons
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement des menuiseries extérieures - Bâtiments section 'Maternelles'. Remplacement de châssis existants (alu) par des châssis alu à coupure thermique et vitrages énergétiquement performants
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Obligations sociales.
Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti :
Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres.
Si le soumissionnaire est indépendant :
Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
Obligations fiscales.
Attestation fiscale délivrée par les organismes concernés prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation porte sur la dernière période écoulée avant la date limite de réception des offres.
ATTENTION !
Le pouvoir adjudicateur est une asbl privée et n'a donc pas accès par des moyens électroniques aux renseignements et documents émanant des autorités publiques.
Si l'adjudicataire n'est pas en mesure de produire l'attestation fiscale correspondant à la bonne période (et non à une période postérieure à l'ouverture), son offre sera jugée irrégulière.
Preuve de non exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2)
Extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois)
Attestation fiscale récente
Attestation ONSS
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit disposer des capacités financières et économiques et techniques ou professionnelles pour mener le marché de travaux organisé par le présent cahier spécial des charges.
- AGREATION.
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
Lot unique :
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie D5 ou D20 et qu'ils rentrent dans la classe 3.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/05/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 80.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: En contactant le bureau 'Poulain Architecture (suivant point de contact).
Le dossier sera envoyé par courrier ordinaire et, si souhaité par voie électronique, après obtention de la preuve du paiement sur le n° de compte qui sera communiqué.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/05/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/05/2016 - 14:00
Lieu: Ecole des Ursulines - Avenue du Tir, 12 à 7000 Mons - Salle de réunion près de la porterie (accueil).
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les soumissionnaires ou leurs représentants
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Durée du chantier (point II.3) : les 80 jours.
Les travaux seront réalisés dans une école occupée (activité scolaire continue.
Au point IV.3.3. il s'agit de la date limite pour faire la demande d'obtention du dossier. Passé cette date, il ne sera plus possible de l'obtenir.
La visite des lieux est vivement conseillée. Elle se fera librement ou sur rendez-vous avec l'architecte auteur de projet (suivant point de contact)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/04/2016

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