AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Daverdisse
Grand' Place, BE-6929 Haut-Fays
Contact: Madame Cécile Kiebooms
Tél: +32 61530194 Fax: +32 61587137 E-mail: cecile.kiebooms@daverdisse.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'amélioration Chapelle des Minires à Porcheresse et Rond Chêne à Haut-Fays
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux proposés comportent :
- À la Chapelle des Minires
Dégagement des bords du chemin existant
Piochage de la fondation existante
Recharge de l'empierrement existant
Nouvel enduisage bicouche
Remise sous profil des accotement
- Au Rond Chêne
Dégagement des bords du chemin existant
Raclage du revêtement existant
Recharge de l'empierreemnt de fondation existant
Création de fossés et d'un exutoire
Pose d'un nouvel hydrocarboné (50 mm)
Nouvel enduisage bicouche
Remise sous profil des accotements
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudictaeur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 précité.
Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
Conformément à la circulaire du 10 mai 2007 relative à la simplification et à la transparence des marchés publics, le soumissionnaire retenu devra obligatoirement fournir les autres documents et preuves avant la phase d'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire fournira une copie de son certificat d'agréation (catégorie C - classe 1)
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire fournira une copie de son certificat d'agréation (catégorie C - classe 1)
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 9/5/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 12.50 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
virement sur le compte 091-0005025-10 avant tout envoi
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/5/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/5/2016 - 11:00
Lieu: Maison communale, Grand Place 1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/4/2016