Infrabel Sa - Procurement, Division I-fba.51

Maintenance pendant 10 ans de systèmes de sécurité multi-applications pour les bâtiments d'Infrabel.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel sa - Procurement, division I-FBA.51
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: David DRUEZ
Tél: +32 25263599 E-mail: david.druez@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=232012
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Maintenance pendant 10 ans de systèmes de sécurité multi-applications pour les bâtiments d'Infrabel.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Bruxelles
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Ce projet comprend la maintenance préventive et corrective hardware et software pour les installations de sécurité multi-applications de contrôle d'accès et de détection d'intrusion dans les bâtiments d'Infrabel:
 Hardware : Centrales multi-applications - Lecteurs de badges - Détecteurs - Systèmes de fermeture-- Portes d'accès - Barrières - Tourniquets - Vidéo /Parlophonie ;
 Software : Plateformes de gestion.
Ce projet inclut également des modifications sur les systèmes existants ainsi que les développements et les upgrades software.
Cela concerne les installations de sécurité multi-applications pour +/- 160 bâtiments d'Infrabel. Ce sont environ 170 centrales multi-applications, 1000 lecteurs de badges, 240 claviers, 3500 détecteurs, 800 systèmes de fermeture, 5 portails d'accès, 5 barrières et quelques tourniquets. Ces chiffres sont purement indicatifs et changent en fonction des extensions et des projets en cours.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Chaque Soumissionnaire joint à sa demande de participation une déclaration sur l'honneur, dûment signée
et datée par un représentant légal de la société (un document attestant des pouvoirs de signature de cette
personne devra être remis), dans laquelle il confirme qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas énumérés aux art.
66 à 69 de l'AR du 16 juillet 2012. Le Pouvoir Adjudicateur peut, à n'importe quel stade de la procédure, vérifier
que le Soumissionnaire ne se trouve pas dans l'un des cas d'exclusion prévus aux art. 66 à 69 inclus de l'AR du
16 juillet 2012. Conformément à l'art 13 de l'AR du 14 janvier 2013 Il est interdit à l'adjudicataire de confier tout
ou partie de ses engagements à un entrepreneur, à un fournisseur ou à un prestataire de services qui se trouve
dans un des cas visés à l'article 66.
Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation dont il ressort qu'il a satisfait aux
exigences en matière de paiement des cotisations de sécurité sociale. L'attestation porte sur l'avant-dernier
trimestre écoulé précédant la date limite de réception des demandes de participation.
Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation d'où il ressort qu'il a satisfait à ses
obligations fiscales professionnelles conformément aux dispositions légales du pays dans lequel il est établi.
L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée précédant la date limite de réception des demandes
de participation.
Concrètement, les documents suivants vous sont demandés :
- L'attestation la plus récente (avec timbre à sec) délivrée par l'organisme de sécurité sociale où il est affilié,
qui confirme que les obligations en ce qui concerne le paiement des cotisations de sécurité sociale ont été
respectées, ceci conformément à la législation belge ou du pays où il est établi.
- Une attestation récente "Dettes fiscales dans le cadre des marchés publics" (< 3 mois) ou une déclaration
sous serment ou un certificat conformément aux conditions prévues dans l'État membre où ils sont établis.
- Une attestation récente de non-faillite délivrée par la Chambre de Commerce (< 3 mois) ou une déclaration
sous serment ou un certificat conformément aux conditions prévues dans l'État membre où ils sont établis.
- Un extrait récent du casier judiciaire (<3mois) ou, à défaut, un document équivalent délivré par une autorité
judiciaire ou administrative de son pays d'origine ou de provenance.
- Une déclaration sur l'honneur.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat joindra à sa candidature le chiffre d'affaires de la dernière année comptable attestant que celui-ci est supérieur ou égal à 15 millions d'euros.
III.2.3. Capacité technique:
1. Le candidat doit être agréé en tant qu'entreprise de sécurité par le Ministère de l'Intérieur et doit fournir une copie de cet agrément dans sa candidature.
2. Le candidat doit disposer de la capacité suffisante et des compétences pour pouvoir exécuter les prestations de cette mission et doit le démontrer dans sa candidature avec trois références de projets analogues réalisés après 2012 auprès de ses clients. Par projet, le candidat fournira une description de maximum 2 pages pour des prestations réalisées sur des installations comprenant au moins 150 équipements, tous systèmes confondus.
Au moins un des trois projets devra concerner des équipements répartis sur l'ensemble du territoire belge.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 11/05/2016-12:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/05/2016-12:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/04/2016

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