AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Frédéric Rahier architecte
Avenue des Grands Champs 102, BE-4802 Heusy
Contact: Rahier Frédéric Andrée
Tél: +32 87229115 E-mail: fred.rahier@skynet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=232987
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
rénovation de la toiture et de la cage d'escalier du bloc I
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Verviers
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux dans le cadre du Programme Prioritaire de Travaux de la Communauté Française : rénovation de la toiture et de la cage d'escalier du bloc I.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Rénovation de la toiture
Description succincte:
Remplacement charpente.
Démolition partie de maçonnerie de façade.
Remplacement couverture par panneaux sandwich isolés.
Quantité ou etendue: +/- 260 m² de toiture
Lot 2: Rénovation de la cage d'escalier
Description succincte:
Démolition d'un escalier en béton
Construction d'un escalier en béton + parachèvements.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
Agréation
LOT 1 : catégorie D, classe 1
LOT 2 : catégorie D, classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/05/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: documents d'adjudication en version informatique gratuits. Version papier (complète ou partielle) payante. Toute demande (envoi de documents informatiques ou papiers, information sur les tarifs et modalités de paiement) à adresser uniquement par e-mail à fred.rahier@skynet.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/05/2016 - 16:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/05/2016 - 16:00
Lieu: Rue des Alliés 70, 4800 VERVIERS
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 07/04/2016