AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CF_MCF_SG_DGI - Direction des Infrastructures culturelles
Boulevard Léopold II, 44, BE-1080 Bruxelles
Contact: THIEBAUT Julie
Tél: +32 24133135 Fax: +32 24133193 E-mail: julie.thiebaut@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408100
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MUSEE ROYAL DE MARIEMONT - chaussée de Mariemont, 100 à 7140 MORLANWELZ - Remplacement de la détection intrusion et marché EGT - adjudication restreinte
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: MUSEE ROYAL DE MARIEMONT - Chaussée de Mariemont, 100 à 7140 MORLANWELZ
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché consiste en: - Remplacement complet de la détection intrusion existante - Placement d'équipements complémentaires - Extension de la détection intrusion pour tous les bureaux et locaux administratifs ainsi que pour un local au rez-de-chaussée - Fourniture et pose de batteries et UPS - Démontage de l'installation existante uniquement après la mise en service de la nouvelle installation
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
"Par le simple fait d'introduire sa demande de participation ou son offre, respectivement le candidat ou le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques." L'attention du candidat ou soumissionnaire est attirée sur le fait que : * À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le candidat ou soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ; * Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation, selon le cas : 1° des candidats entrant en considération pour la sélection, avant de prendre la décision de sélection ; 2° du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution. »
III.2.2. Capacité économique et financière:
- une déclaration concernant le chiffre d'affaire global et, le cas échéant, le chiffre d'affaire du domaine d'activités faisant l'objet du marché, et ce pour au maximum les trois derniers exercices disponibles. - la preuve d'une couverture des risques professionnels mentionnant les montants couverts: * en dégâts matériels avec mention des montants couverts par sinistre * en cas de faute ou défaillance relevant de l'exécution du contrat avec mention des types de garantie et des montants couverts * autres couvertures en matière de responsabilité civile et professionnelle avec mention des montants couverts Si, pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.
- chiffre d'affaire minimum exigé: 130.000?/an
III.2.3. Capacité technique:
- l'attestation d'agréation de l'entreprise dans la classe 2 sous catégorie P1 minimum; - le certificat d'agrément au ministère de l'intérieur comme entreprise de sécurité; - le certificat INCERT de l'entrepreneur comme installateur en ordre de date de validité délivré par un organisme certificateur. Le certificat sera obligatoirement accompagné de la fourniture d'une copie de la note INCERT T015 (toutes les parties); - une preuve attestant de travaux effectués dans un bâtiment public ou privé contenant des biens précieux avec le montant, la date et le destinataire public ou privé ainsi que l'adresse des prestations. Les prestations de travaux sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire des travaux; - une preuve attestant de services d'entretien dans un bâtiment public ou privé contenant des biens précieux avec le montant, la date et le destinataire public ou privé ainsi que l'adresse des prestations. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
Attestation de travaux et services dans un bâtiment contenant des biens précieux évalués à minimum 1.000.000?.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Restreinte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/05/2016 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
- La candidature doit être introduite en 3 exemplaires, un portant la mention ORIGINAL, les deux autres, la mention COPIE. L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu'à ce stade, il s'agit de déposer une CANDIDATURE. Il n'y a donc pas de remise de Cahier des Charges.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 05/04/2016