Infrabel - Asset Management - Area Center

57/52/1/15/054 Travaux de soudures aluminothermiques et découpes de rails dans l'area Center (sur voies ordinaires et/ou sur voies des lignes à haute vitesse du réseau belge).


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Asset Management - Area Center
Rue de France 85, BE-1060 Bruxelles
Contact: Dannau Nathalie
Tél: +32 22245520 E-mail: nathalie.dannau@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=210966
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
57/52/1/15/054 Travaux de soudures aluminothermiques et découpes de rails dans l'area Center (sur voies ordinaires et/ou sur voies des lignes à haute vitesse du réseau belge)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Area Center (Bruxelles)
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
57/52/1/15/054 Travaux de soudures aluminothermiques et découpes de rails dans l'area Center (sur voies ordinaires et/ou sur voies des lignes à haute vitesse du réseau belge).
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
A joindre à la soumission :
-attestation de ONSS (l'article 67 § 1 & § 2 l'arrêté royal du 16/07/2012)
-Une attestation fiscale dans le cadre des marchés publics, conformément à l'art. 68 de l'Ar de passation du 16/07/2012, délivrée par l'Administration générale de la Perception et du Recouvrement, Avenue Albert II, 33 boîte 43, 1030 Schaerbeek, tél. : 02/575.80.80, e-mail : telemarc@minfin.fed.be, maximum 15 jours avant la date-limite de remise des offres.
III.2.3. Capacité technique:
Agréation des entrepreneurs : sous-catégorie H1, classe 3 ou supérieur.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 09/05/2016-16:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/05/2016-14:00
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres: Date: 10/05/2016-14:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance publique.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 04/04/2016

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