Citydev

Rénovation énergétique d'un bâtiment occupé par un Centre d'entreprises. Les travaux sont divisés en 5 lots.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
citydev
rue Gabrielle Petit 6, BE-1080 Bruxelles
Contact: Alexandre Olivier
Tél: +32 24225243 E-mail: oalexandre@citydev.brussels
Adresse(s) internet: http://www.citydev.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CHIMISTE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue du Chimiste 34-36 à 1070 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation énergétique d'un bâtiment occupé par un Centre d'entreprises. Les travaux sont divisés en 5 lots.
Lot 1 - Rénovation des façades
Lot 2 - Toiture
Lot 3 - Techniques
Lot 4 - Menuiseries intérieures
Lot 5 - Electricité
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Rénovation des façades
Description succincte:
Nettoyage de façade, réparation de béton, rénovation de châssis béton et de châssis acier, mise en peinture, application d'un hydrofuge, etc.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 330000.00 EUR .
Lot 2: Toiture
Description succincte:
Isolation de toiture plate et pose d'une membrane d'étanchéité.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 170000.00 EUR .
Lot 3: Techniques
Description succincte:
Modifications de l'installation de chauffage, placement de ventilo-convecteurs, etc.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 570000.00 EUR .
Lot 4: Menuiserie intérieure
Description succincte:
Réalisation d'une isolation par l'intérieur des façades (cloison en ossature bois , isolant et plaques de plâtre) avec placement de châssis intérieurs en bois et double vitrage, pose de stores pare-soleil, peintures, etc.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 970000.00 EUR .
Lot 5: Electricité
Description succincte:
Mise en conformité des installations électriques suivant le rapport de l'organisme agréé.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 50000.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 2000000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier des charges.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire fournira la preuve qu'il satisfait aux exigences de l'agréation et de classe en fonction du ou des lot(s) pour le(s)quel(s) il remet offre.
Le soumissionnaire fournira la preuve de couverture des risques professionnels par une assurance.
(voir cahier des charges)
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire fournira la preuve qu'il satisfait aux exigences de l'agréation et de classe en fonction du ou des lot(s) pour le(s)quel(s) il remet offre.
(voir cahier des charges)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/04/2016 - 17:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/05/2016 - 13:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/05/2016 - 13:30
Lieu: citydev.brussels (Société de Développement de la Région de Bruxelles-Capitale) rue Gabrielle Petit 6 à 1080 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
ATTENTION : pour le lot 5 - Electricité (procédure négociée directe avec publicité), la remise des offres est fixée au 27/04 à 13h30 (voir annexe B).
La visite du bâtiment avant remise d'offre est obligatoire (voir annexe B pour plus d'information).
Pour les autres lots (1-2-3-4), deux visites sont programmées : lundi 25/04 à 14h et mardi 26/04 à 10h (présence à confirmer par mail auprès de Mr Olivier Alexandre).
Le dossier d'adjudication est disponible sur demande auprès de Mr Olivier Alexandre : oalexandre@citydev.brussels
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 04/04/2016

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