Fabrique D'eglise Saint Nicolas Eupen

Il s'agit de la rénovation des deux clochers de l'église Saint Nicolas d'Eupen .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Fabrique d'Eglise Saint Nicolas Eupen
Marktplatz 26, BE-4700 Eupen
Contact: Fabrique d'Eglise Saint Nicolas
Monsieur Elmar Krings
Tél: +32 87556624 Fax: +32 87556626 
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation des deux clochers de l'église Saint Nicolas d'Eupen
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Eglise Saint Nicolas d'Eupen
Marktplatz-Kirchgasse
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Il s'agit de la rénovation des deux clochers de l'église Saint Nicolas d'Eupen
Plus précis, le marché comprend les 3 lots suivants:
Lot 1: Gros oeuvre - Lot 2: Restauration de la couverture - Lot 3: Chauffage
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: GROS OEUVRE
Description succincte:
Les travaux nécessitent une agréation D et D23 - classe 3
Lot 2: Restauration de la couverture
Description succincte:
Les travaux nécessitent une agréation D et D24 ou D22 et D24 - classe 3
Lot 3: Chauffage
Description succincte:
Les travaux nécessitent une agréation D et D17- classe 1
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/04/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 30.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Prix par lot
Versement sur le compte de l'auteur de projet A.A.E.G. sprl.
BE61 240 0419829 17 (Fortis)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/05/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/05/2016 - 10:00
Lieu: Administration communale Ville d'Eupen, 1ière étage, Rathausplatz 14 à 4700 Eupen
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite des lieux est OBLIGATOIRE - la date y afférente a été fixé le 26/04/2016 à 10 heures
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 04/04/2016

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