Commune De Wellin

Extension du hall omnisport.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Wellin
Grand Place, 1, BE-6920 Wellin
Contact: Madame Katty Robillard
Tél: +32 84430051 Fax: +32 84430059 E-mail: katty.robillard@wellin.be
Adresse(s) internet: www.wellin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Extension du hall omnisport
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Hall de Sport, Rue Pâchis Lamkin 0 à 6920 Wellin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Extension du hall omnisport
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Terrassement, égouttage, gros-oeuvre et divers
Description succincte:
Terrassement, égouttage, gros-oeuvre et divers
Lot 2: Chauffage
Description succincte:
Chauffage
Lot 3: Equipement sportif
Description succincte:
Equipement sportif
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le pouvoir adjudicateur vérifie les informations via Digiflow
* Avant l'attribution, l'adjudicataire pressenti fournit un extrait du casier judiciaire de - de 3 mois
III.2.2. Capacité économique et financière:
La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation d'entrepreneur
Lot 1: Classe 4, sous-catégorie D1
Lot 2: Classe 1, sous-catégorie D17
Lot 3: Classe 3, sous-catégorie G4
III.2.3. Capacité technique:
*Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Lot 1: minimum 3 travaux similaires d'un montant minimal de 700.000 EUR HTVA
Lot 2: minimum 3 travaux similaires d'un montant minimal de 90.000 EUR HTVA
Lot 3: minimum 3 exécutions similaires d'un montant minimal de 300.000 EUR HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/5/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 70.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Version numérique via mot de passe: gratuit
Version papier: 70 EUR
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/5/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/5/2016 - 11:00
Lieu: Hôtel de ville, Salle du conseil, 1e étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 4/4/2016

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