AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CHR Verviers
Rue du Parc 29, BE-4800 Verviers
Contact: Monsieur Christian Leboutte
Tél: +32 87212685 Fax: +32 87212255 E-mail: christian.leboutte@chrverviers.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
La livraison, l'installation, la mise en fonction et la maintenance d'un appareil d'angiographie pour une seconde salle
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: CHR Verviers, Rue du Parc 29 à 4800 Verviers
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Objet des fournitures :
Les fournitures portent sur l'installation d'une salle d'angiographie neuve avec maintenance et reprise du matériel existant.
Lots :
Le marché est divisé en deux lots.
Le lot 1 consiste en la livraison, l'installation, la mise en service, la réception par un organisme agréé et la maintenance omnium (incluant les tubes et les détecteurs) de tout le matériel technique neuf nécessaire au fonctionnement d'une salle d'angiographie neuve avec arceau au sol en solution de base. Sont également inclus tous les travaux nécessaires à l'installation du matériel en ce incluses les éventuelles adaptations du local et les techniques spéciales. L'installation doit également permettre les examens d'angiographie, de coronarographie périphérique, les études électrophysiologiques et doit présenter une compatibilité ou une solution techniquement équivalente avec le système d'hémodynamique installé.
Le lot 2 consiste en le démontage et la reprise du système Angiostar Plus actuel. Toutes les opérations de démontage et d'enlèvement, les frais de transport sont inclus. Le matériel fait l'objet d'une proposition de reprise. Le planning d'intervention est établi en collaboration avec les services médicaux et techniques. Les opérations sont réalisées dans le strict respect des normes et réglementations en vigueur et des contraintes éventuellement imposées par l'environnement hospitalier.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Fourniture, installation, mise en fonction avec maintenance d'un appareil d'angiographie
Description succincte:
Fourniture, installation, mise en fonction avec maintenance d'un appareil d'angiographie
Lot 2: Démontage et reprise du système Angiostar Plus actuel
Description succincte:
Démontage et reprise du système Angiostar Plus actuel
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
1
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
? des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 ;
? les comptes annuels ou les comptes annuels déposés les plus récents, lorsque la législation du pays où est établi le soumissionnaire en prescrit le dépôt, attestant la santé financière du soumissionnaire ;
? une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
? pour être sélectionné, le soumissionnaire produit au moins une déclaration bancaire ;
? pour être sélectionné, le soumissionnaire produit les comptes annuels déposés des 3 derniers exercices ;
? pour être sélectionné, le soumissionnaire présente un chiffre d'affaires global annuel moyen d'au moins 1 000 000,00 EUR ; la moyenne est calculée sur base des trois derniers exercices ;
le soumissionnaire présente un chiffre d'affaires annuel moyen de 500 000 EUR dans le domaine d'activité faisant l'objet du marché ; la moyenne est calculée sur base des trois derniers exercices.
III.2.3. Capacité technique:
? une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ; les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.
? pour être sélectionné, le soumissionnaire apportera la preuve d'au moins 2 références d'installations équivalentes à la présente représentant chacune un montant hors TVA d'au moins 400 000 EUR .
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/5/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Frais d'envoi : EUR 10,00
Le cahier des charges peut être enlevé contre paiement sur place d'une somme de 50,00 EUR au Service Achats du CHR VERVIERS (route 164), Rue du Parc 29, 4800 Verviers, Belgique.
Le présente cahier spécial des charges peut également être envoyé par la poste moyennant le versement de 60,00 EUR frais d'envoi compris sur le compte BE23 0910 1050 1691 du CHR VERVIERS avec la mention AO/CHRV2016/angio/003 demande de cahier spécial des charges et la mention de l'adresse précise à laquelle le cahier des charges doit être envoyé. En outre, le Service Achats devra être avisé de la demande et du paiement (Téléphone : 003287212226 ou 003287212685 ou Fax : 003287212255).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/5/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/5/2016 - 11:00
Lieu: CHR Verviers, Service des Achats, route 164
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/4/2016